fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla twerke comme jamais sur la chanson « Doudou » d’Aya Nakamura !

Sur son compte Instagram, Nabilla vient de dévoiler ses talents en danse en twerkant sur la musique « Doudou » d’Aya Nakamura

Depuis bientôt 3 ans, Aya Nakamura est devenue l’une des chanteuses les plus écoutées en France. Que ce soit les stars du cinéma, les autres chanteurs, ou les peoples, tous adorent bouger sur ses sons. Nabilla vient de le prouver en twerkant comme jamais sur « Doudou ».

Un comportement qui devrait une nouvelle fois faire parler. Un peu comme lorsqu’elle faisait part de son « dégoût » au sujet de la caricature d’Erdogan par le journal Charlie Hebdo.

En effet, Nabilla se disait très choquée par le nouveau dessin réalisé par le journal satirique. « Franchement ça sert à quoi de faire ça ? » Faisait savoir la maman de Milann. Un avis partagé par l’ensemble de ses followers, mais aussi rejeté par ceux n’étant pas d’accord avec elle.

Mais il y a quelques heures, ce n’est pas un coup de gueule qu’elle passait, bien au contraire. Comme nous vous le faisions savoir, elle faisait le choix de se déhancher et bouger comme jamais sur le dernier titre d’Aya Nakamura.

Nabilla a déjà été taclée pour ses talents en danse. Toutefois, concernant le twerk, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle se débrouille plutôt bien.

Nabilla twerke comme jamais sur la chanson « Doudou » d’Aya Nakamura !
Nabilla twerke comme jamais sur la chanson « Doudou » d’Aya Nakamura !

 « Doudou », d’Aya Nakamura, fait twerker Nabilla

En revanche, pas sûr que Thomas valide le comportement de sa femme. En effet, peu de maris apprécient de voir leur muse bouger les fesses devant quelques personnes.

Sachant que Nabilla en compte plusieurs millions, nous pouvons donc penser que le père de Milann l’a recadrée quelques minutes après avoir posté la story. Mais que tout le monde se rassure, la jolie brune n’a pas non plus twerké comme une actrice de clip de rap.

Elle a simplement remuer son arrière-train quelques secondes avant de stopper sa danse. Pas de quoi en faire tout un plat et cela a sans doute permis d’éviter une grosse dispute de couple.

En tout cas, nous préférons mille fois voir Nabilla danser et s’amuser plutôt que se prendre la tête avec ses fans après avoir donné son avis sur un dessin. Ou se prendre la tête avec son chéri tout court.