fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla donne un tuto make up en direct avec Camille Lellouche !

Nabilla a préparé une jolie surprise à ses fans ! La star s'apprête à faire un tuto maquillage avec Camille Lellouche. On vous dit tout !

Les fans de Nabilla vont être ravis ! Et pour cause : la star va réaliser un tuto make up en direct sur Instagram. Et surprise ! Son amie Camille Lellouche sera également de la partie. Découvrez vite toutes les infos !

Nabilla sait comment faire plaisir à sa communauté. En effet, la star a toujours une bonne idée pour divertir la toile. Bons plans, conseils beauté, tutos cuisine… l’influenceuse se donne à fond pour ses fans.

La chérie de Thomas n’a d’ailleurs pas perdu ses bonnes habitudes pendant le confinement. La bombe a redoublé d’efforts pour occuper ses abonnés. Et ces derniers ne sont pas au bout de leurs surprises !

Nabilla s’apprête encore à faire parler d’elle sur la toile. En effet, la fashionista a décidé de faire un tuto make up en direct sur Instagram. Les internautes pourront alors reproduire son look avec elle. On adore !

Mais attention ! La star ne sera pas seule pendant son cours de maquillage. Son amie Camille Lellouche sera également présente pour suivre les conseils beauté de Nab.

Les deux amies pourront alors répondre aux questions de leurs fans tout au long de la soirée. Pas de doute : ce rendez-vous s’annonce explosif !

Nabilla: son tuto make up en live avec Camille Lellouche !

Nabilla et Camille Lellouche en direct sur Instagram !

Nabilla a annoncé la bonne nouvelle à ses fans sur Snapchat. En effet, la bombe a partagé une photo avec toutes les informations en déclarant : « A ce soir ! ». Les internautes ont donc sauté de joie en découvrant cette surprise !

Ce n’est pas la première fois que la it-girl réalise un projet avec Camille Lellouche. Le duo a déjà fait le buzz en décembre dernier grâce à une parodie décalée d’un clip de rap.

On comprend donc pourquoi les internautes ont hâte de suivre le direct des deux stars. En effet, leur tuto make-up risque encore d’être hilarant. Rendez-vous ce soir à 18h pour en savoir plus !