Buzz
Partager sur

Nabilla dévoile un tuto beauté inédit pour un grand magazine de mode !

Nabilla a fait sensation sur Instagram en dévoilant ses secrets de makeup dans une vidéo postée sur Instagram par un magazine préstigieux !

Nabilla a fait sensation sur Instagram aujourd’hui ! En effet, la belle brune a dévoilé sa routine makeup dans une vidéo pour Marie Claire Arabia ! MCE TV vous en dit plus !

Nabilla : les internautes valident son tuto

Après avoir fait la couverture du magazine Vogue en Ukraine, la belle Nabilla continue de conquérir le monde de l’influence ! En effet, la belle brune de 28 ans se fait remarquer dans le monde entier en raison de son nombre d’abonnés conséquent sur Instagram !

Ainsi, ce dimanche 18 avril 2021, la belle brune de 28 ans a posté une vidéo d’elle via sa story Instagram ! Une vidéo postée par le magazine Marie Claire Arabia. Ainsi, la maman de Milann a légendé ce post ainsi :

« Voici mon tutoriel en anglais pour Marie Claire Arabia, soyez indulgent. » Et pour cause, la belle Nabilla qui vit à Dubaï avec sa petite famille depuis plus années parle très bien anglais… Mais pas couramment !

Ainsi, pour la première fois, les abonnés français de la belle brune ont pu découvrir leur star préférée parler en anglais ! Une vidéo dans laquelle la chérie de Thomas Vergara s’est maquillée de façon très simple !

En effet, la belle Nabilla a réalisé un makeup nude qu’elle a l’habitude de faire tous les jours ! Un maquillage que les internautes ont visiblement adoré à en croire le nombre de commentaires positifs !

Nabilla dévoile un tuto beauté inédit pour un grand magazine de mode !
Nabilla dévoile un tuto beauté inédit pour un grand magazine de mode !

Nabilla: les internautes valident son maeup et son anglais !

Comme chacune des apparitions de la belle Nabilla sur la Toile, les internautes n’ont pas tardé à réagir à la vidéo que le compte Instagram Marie Claire Arabia a posté ! Un post qui cumule des dizaines de milliers de vues… Mais également de nombreux commentaires tous plus adorables les uns que les autres !

En effet, les internautes anglophones ont visiblement trouvé que la belle brune de 28 ans se débrouillait super bien en anglais ! MCE TV vous propose donc de découvrir quelques commentaires adorables des internautes !

« Tu m’as fait trop rire quand tu as dit barbichette au lieu de dire menton… Mis à part ça, j’ai trouvé que tu parlais extrêmement bien anglais ! » « Nabilla, tu es trop forte en anglais ! Je trouve que tu maîtrises cette langue à la perfection, bravo à toi ! »

Ou encore : « Bravo pour ce tuto en anglais ! Ça n’a pas dû être évident… Mais tu t’es bien débrouillée ! » « Trop beau le makeup, en même temps même démaquillé au début de la vidéo tu étais sublime ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social de la jeune femme !

Des commentaires ultra bienveillants et positifs qui feront donc plaisir à la belle Nabilla ! En effet, cette dernière peut se venter de maîtrise une autre langue que le français visiblement ! En effet, tout le monde a validé son anglais !

Afficher +