fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla triste ? « Ce n’est pas parce qu’on a de l’argent qu’on est heureux » !

Nabilla semble tout avoir pour être heureuse. Pourtant, la starlette se sent quelque peu triste et elle avoue que l'argent ne fait pas tout.

Nabilla et Thomas Vergara sont parents d’un petit garçon et ils s’apprêtent à acheter une villa à Los Angeles. Pourtant, la star se sent souvent triste et elle s’est confiée à ce sujet.

Cela fait un peu plus de sept ans que Nabilla et Thomas sont ensemble et tout semble bien se passer entre eux. En effet, ils sont parents d’un petit garçon, Milann et ils ont acheté une belle villa à Dubaï. En plus, le couple se trouve depuis peu à Los Angeles et ils passent de bonnes vacances avec leur enfant. Puis, ils s’apprêtent à acheter une villa en Californie afin d’avoir un pied à terre.

Nabilla et Thomas semblent tout avoir pour être heureux et ils mènent une vie aisée. En plus, il y a trois mois, ils sont devenus parents et leur fils se porte bien. La starlette est heureuse d’être maman et elle adore s’occuper de son enfant. Pourtant, elle a confié que comme tout le monde, elle pouvait se sentir triste. Selon elle, l’argent ne fait pas le bonheur et elle s’est confiée à ses fans.

Nabilla ne pense pas que l’argent fait le bonheur

Nabilla est consciente qu’elle a de la chance de pouvoir avoir une vie aisée avec son mari. Pour autant, l’influenceuse a voulu mettre les choses au clair. Elle assure que même si elle a de l’argent, elle n’est pas toujours heureuse.« Je voulais faire un point avec vous car beaucoup me disent ‘voila Nabilla, tu as réussi, pour nous tu as la vie parfaite, comment tu fais ?’. Ce qu’il faut savoir c’est que la vie n’est jamais parfaite donc ne croyez pas que ma vie est parfaite et que tout va bien tous les jours. » a t-elle dit.

Puis, comme tout le monde, Nabilla a des moments de déprime. Pour autant, elle fait le choix de ne pas montrer les aspects négatifs de sa vie sur les réseaux sociaux. « Moi je ne vous montre pas quand je me dispute avec mon mari ou quand ça va pas avec mon mari. (…) Ne croyez surtout pas que c’est parce qu’on a de l’argent qu’on est heureux. Je peux vous dire que ça n’a rien à voir. » A t-elle confié. Finalement, la femme de Thomas Vergara avoue n’est pas toujours heureuse même si cela ne se voit pas sur les réseaux sociaux. « Je ne vais pas sortir mon snap à chaque fois que je me dispute avec mon mari et que ça ne va pas et que je suis triste. »