fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla triste: cet être cher qui lui manque ! (PHOTO)

Nabilla triste: cet être cher qui lui manque ! (PHOTO)
Partager sur Facebook

Nabilla se trouve à Los Angeles depuis plusieurs jours. La starlette est très triste car elle n'a pas pu emmener son chien en Californie.

Nabilla et Thomas Vergara se trouvent depuis plusieurs jours à Los Angeles. La starlette n’a pas pu prendre son chien avec elle et elle est très triste.

Nabilla et Thomas Vergara sont partis il y a plusieurs jours à Los Angeles. Les deux stars sont à la recherche d’une nouvelle maison. En effet, ils souhaitent avoir un pied à terre en Californie car ils adorent Los Angeles. Ainsi, ils sont partis avec leur fils, Milann ainsi que la maman de la starlette. Néanmoins, le chien de la star n’a pas fait le voyage et elle est très triste.

La star de télé-réalité et son mari habitent depuis quelques mois à Dubai. Ainsi, ils ont eu seize heures de vol pour se rendre à Los Angeles et le voyage a été plutôt long. De ce fait, Nabilla ne semble pas avoir voulu prendre son chien, Pita mais elle le regrette. En effet, sur Snapchat, la star s’est affichée avec de nombreux chiens et elle a laissé un petit message à l’intention de Pita.

Nabilla : sa chienne lui manque beaucoup

Nabilla semble très triste de ne pas avoir pu prendre Pita avec elle à Los Angeles. Néanmoins, on peut comprendre que la star n’ait pas voulu que la chienne fasse autant de voyage en avion. Même si elle s’amuse beaucoup en Californie, la star pense souvent à sa chienne. Ainsi, il y a quelques heures, on a pu la voir essayer un filtre avec de nombreux chiens. « Ces chiens mon Dieu, trop bizarre, il n’y en a pas un qui ressemble à Pita. Il n’y a même pas un Jack Russell je suis dégoutée » a t-elle dit.

Nabilla triste: cet être cher qui lui manque ! (PHOTO)

Puis, après s’être affichée avec de nombreux chiens, Nabilla a écrit sur Snapchat « Pita, tu me manques ». Ainsi, on peut voir que la starlette est un peu triste de ne pas pouvoir voir son chien tous les jours. Néanmoins, cela ne l’empêche pas de passer un très bon moment à Los Angeles. D’ailleurs, la chérie de Thomas en profite pour faire du shopping avec sa mère et pour acheter de beaux vêtements à Milann. On se doute qu’elle sera très heureuse de revoir Pita à son retour de vacances.