fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla très malade à Dubaï: elle doit porter un masque ! (PHOTO)

Thomas vient de faire savoir que Nabilla devait porter un masque. Le jeune homme indiquait qu'elle devait le faire car elle était malade

Un mois, tout pile, que Nabilla devenait maman. En effet, l’ancienne star de télé-réalité mettait son petit Milann au monde et la faisait devenir la femme la plus heureuse du monde. Depuis, avec son chéri Thomas, la petite famille a décidé de quitter Londres. En ayant marre de la pluie, la famille Vergara a voulu s’installer sous le soleil de Dubaï. Histoire de ne plus connaître le froid et ne plus tomber malade, ou presque.

Car, ils ont eu une belle surprise en arrivant à leur nouvelle maison. Alors qu’il ne pleut presque jamais dans la ville du pays Emirati, c’est une énorme averse qui accueillait Nabilla, Thomas, et leur fils Milann. D’ailleurs, cette pluie semble avoir rendu malade la jeune maman. En effet, si, au départ, la famille s’amusait de la situation en se filmant sous la pluie en arrivant à leur domicile, il semblerait que cela ai eu raison de la santé de la jeune femme.

Les fans de Nabilla ont pu remarquer sur le compte Snapchat de Thomas, qu’elle portait un masque. C’est pourquoi, son chéri a décidé de prendre la parole pour expliquer la situation. Eh bien sûr, c’est parce que la maman est tombée malade il y a quelques heures.

Nabilla très malade à Dubaï: elle doit porter un masque ! (PHOTO)
Nabilla très malade à Dubaï: elle doit porter un masque ! (PHOTO)

Nabilla est très malade

Que les fans se rassurent. Nabilla a sans doute attrapé, simplement, un mauvais rhume. Mais pour préserver son bébé, mais aussi Thomas, elle décidait de porter un masque. Une situation que la jeune femme semble avoir beaucoup de mal à vivre à voir son comportement dans les snaps de son homme.

Ce dernier, en tout cas, semble bien moins en colère que sa femme. En effet, il faisait savoir sur Snapchat: « Nabilla elle est complètement malade la pauvre. Ca va ma chérie ? Tu pas l’air d’aller bien du tout là. Elle est complètement malade. Elle a toussé toute la nuit. Entre la pluie d’hier, plus la clim, ca a fait un très mauvais mélange. »

Vous l’aurez donc compris, Nabilla attendait sans doute un meilleur début de vie en s’installant à Dubaï. Malheureusement pour elle, elle va devoir prendre du repos et des cachets pour retrouver la forme. Nous lui souhaitons un bon rétablissement.