fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla très mal: Thomas sort du silence et donne son ressenti !

Sur son compte Snapchat, Thomas a indiqué pourquoi lui et Nabilla étaient absents des réseaux sociaux pendant quelques temps

Il y a plusieurs jours, les fans de Nabilla se trouvaient en alerte. En effet, la jolie brune annonçait partir à la maternité en urgence suite à de fortes contractions. Ils pensaient donc que Milann allait enfin pointer le bout de son nez et attendaient des nouvelles. Toutefois, le couple n’a pas été présent sur les réseaux sociaux pendant quelques temps.

A ce sujet, Thomas prenait donc la parole pour s’excuser et s’expliquer sur cette absence. Faisant savoir que, malheureusement, le bébé restait toujours dans le ventre de Nabilla, pour le moment: « Malheureusement le bébé n’est toujours pas arrivé. Fausse alerte… Ca arrive souvent. Le problème c’est que Nabilla est extrêmement fatiguée. Ce n’est pas facile pour elle. Elle a d’énormes contractions. Le col doit plus s’ouvrir. On l’attend. On pensait que c’était le bon moment mais non. Donc c’est imminent, ca va arriver à n’importe quel moment. Peut-être dans deux jours ou même ce soir ! »

Dans la suite de son intervention, le futur papa faisait aussi savoir que Nabilla et le bébé étaient en très bonne santé et que les fans n’avaient pas à s’inquiéter: « Mais bon, la très bonne nouvelle c’est que le bébé est en très bonne santé ! Mais on l’attend toujours. Il est bien costaud parce que Nabilla s’est bien nourrie pendant sa grossesse. On va vous tenir au courant de l’évolution des choses. Ne vous faites pas de soucis tout va très bien. »

Thomas pensait que Nabilla allait accoucher

Comme nous vous l’indiquions, tout le monde pensait que Milann allait enfin arriver. A commencer par Nabilla et Thomas. D’ailleurs, le jeune homme avouait à ses fans qu’il pensait qu’il s’agissait du jour j. Pourtant, le bébé a refusé de venir aussi « tôt » comme il l’expliquait donc:

 « Hier soir aux alentours de 23h 30 on a eu une très grosse frayeur. Même Marie-Luce a été en folie. Nab a eu de très grosses contractions. On a cru que c’était le jour j. On a fait venir le gynéco en catastrophe. Et on a cru qu’on allait voir le Petit Prince. Mais non. Il se fait attendre il est bien au chaud. Elle a réussi à se coucher. »

Il va donc falloir attendre encore quelques heures avant de découvrir Nabilla et Thomas dans leur nouveau rôle de parents. En tout cas, nous, nous avons hâte !