fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla très fière de partager sa première photo avec son neveu Liaam !

Nabilla très fière de partager sa première photo avec son neveu Liaam !

Il y a quelques heures, Nabilla a enfin pu rencontrer son neveu Liaam. La maman de Milann en profitant pour poster un cliché sur Instagram

Avant même de devenir maman, souvent, les filles rêvent et adorent devenir tata. Qu’il s’agisse de leur frère ou leur soeur qui vient de devenir papa ou maman, elles peuvent considérer l’enfant comme leur propre fils ou fille. Est-ce que cela va être le cas avec Nabilla et Liaam ?

C’est la question que nous pouvons nous poser. En effet, si vous l’ignorez encore, Tarek, le frère de la chérie de Thomas Vergara vient de devenir papa. Sa femme Camélia donnant la vie à leur petit Liaam il y a tout juste quelques jours.

Une bonne nouvelle pour la belle-soeur de Nabilla qui semblait sur le point d’exploser ! Tant son enfant ne souhaitait pas pointer le bout de son nez et la faisait grossir de jour en jour. Mais il suffisait juste de se montrer patients.

A présent, le petit garçon se trouve bel et bien là et va sans doute connaître une vie remplie de bonheur. Grâce à l’amour de ses parents, d’une part, mais aussi parce qu’il va pouvoir vivre dans un milieu aisé grâce au succès de ces derniers.

Si en plus de cela, sa tata Nabilla le comble de cadeaux, Liaam ne devrait pas regretter son arrivée au monde.

 Nabilla très fière de partager sa première photo avec son neveu Liaam !
Nabilla très fière de partager sa première photo avec son neveu Liaam !

En mode tata, Nabilla profite de Liaam

Car des cadeaux, la maman de Milann risque d’en faire beaucoup à son neveu. Quand on voit déjà à quel point cela s’avère le cas avec son propre fils, faire plaisir à celui de son frère va devenir un devoir.

D’autant plus que nous pouvons ressentir tout l’amour que Nabilla porte au nouveau né. Il suffit de voir son dernier cliché Instagram pour le comprendre. Un cliché que la jeune maman accompagnait aussi de la légende suivante:

 « Je suis tata 💓 Bienvenue Liaam que dieu te protège 🙏🏼 💫 ». Les commentaires qui en découlaient arrivés par milliers, un peu comme « les jouets du papa Noël… »

Vous l’aurez donc compris, si Nabilla s’avère heureuse d’être maman, la jolie brune nous donne presque l’impression de nager encore plus dans le bonheur en étant tata. En même temps, comme nous vous le faisions savoir, quelle fille ne devient pas « gaga » lorsqu’elle devient tata ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla)