fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla très fière d’avoir enfin décoré son somptueux sapin de Noël !

Nabilla très fière d’avoir enfin décoré son somptueux sapin de Noël !

Nabilla se prépare à fêter Noël en famille. La starlette a fait son énorme sapin et l'a affiché sur les réseaux sociaux.

Nabilla prépare déjà Noël et a hâte de pouvoir faire les fêtes de fin d’année en famille. Elle a décidé de faire son sapin dans sa villa à Dubaï et en a dévoilé un aperçu.

Nabilla prépare déjà Noël ! La star de télé-réalité est maman d’un petit garçon de plus d’un an. Elle est ravie de pouvoir s’occuper de son enfant et se montre très protectrice envers Milann. Le bébé grandit bien et semble faire le bonheur de la petite famille.

La femme de Thomas Vergara habite à Dubaï et semble beaucoup s’y plaire. Par ailleurs, elle adore y recevoir sa famille et compte bien fêter comme il se doit Noël. Ainsi, il y a plusieurs jours, la starlette a dévalisé les magasins pour acheter quelques décorations.

Nabilla ne perd pas de temps pour préparer les fêtes de fin d’année. Elle compte faire un joli sapin pour son fils et a donc choisi avec soin ses décorations. Après avoir tout acheté, la starlette a enfin fait son sapin et en a dévoilé un aperçu sur Instagram.

Cette année, la star et son mari ne pourront peut-être pas voyager pour les fêtes à cause du Covid. Néanmoins, cela ne les empêche pas de tout préparer chez eux et la maman de Milann est plutôt fière de son sapin.

Nabilla très fière d’avoir enfin décoré son somptueux sapin de Noël !

 

Nabilla dévoile son sapin de Noël !

Ce jeudi 3 décembre, Nabilla a dévoilé son joli sapin de Noël sur Instagram. Elle a fait une petite vidéo en train de mettre de la fausse neige sur les branches de l’arbre. Ainsi, Elle voulait apporter un petit côté hivernal dans sa grande villa à Dubaï.

Ainsi, dans la vidéo, la femme de Thomas dévoile ses décorations. Il semble qu’elle ait voulu faire un sapin sur des notes rouges et reste donc traditionnelle dans ses choix. Il y a de jolies boules rouges et couleur or ainsi que d’autres petites décos comme des bonbons ou des nœuds rouges.

Pour le moment, Nabilla n’a pas dévoilé la taille de son sapin de Noël. Néanmoins, il semble évident qu’elle ait choisi un énorme arbre afin de faire plaisir à son fils.

D’ailleurs, la starlette et son mari ne tarderont sûrement pas à prendre quelques clichés d’eux avec leur enfant pour les fêtes de fin d’année. Cela risque bien de faire un gros carton et la star de 28 ans semble avoir l’esprit de Noël cette année ! De son côté, Milann va devoir attendre la venue du Père Noël pour découvrir tous ses cadeaux.