Buzz
Partager sur

Nabilla très énervée contre Thomas Vergara et ses assistants !

Nabilla très énervée contre Thomas Vergara et ses assistants !

Sur son compte Snapchat, la belle Nabilla a confié à ses fans qu'elle était vraiment très énervée contre Thomas et ses deux assistants !

Ce jeudi 6 août, Nabilla a fait des confidences très drôles sur son compte Snapchat. En vacances à Los Angeles pour son opération de la poitrine, elle n’est pas vraiment ménagée par Thomas Vergara et ses assistants.

En effet, sur le réseau social, Nabilla a confié à ses fans qu’elle avait eu une grosse dispute avec son chéri, Shaunee et Paul. La raison de cette histoire n’a pas manqué de faire rire ses abonnés.

Sur son compte Snapchat, Nabilla a aussi expliqué : « Je vais vous montrer pourquoi j’étais très énervée ce matin. Je me suis embrouillée avec tout le monde dans la maison, avec Paul, Shaunee, Thomas ».

La maman a aussi ajouté : « J’ai eu une grosse colère car hier je suis partie me coucher. Je me sentais pas très bien à cause des médicaments. Eux ils ont discuté. Et quand je me suis réveillée, j’ai vu ça (ndlr : la télé cassée) ».

Nabilla très énervée contre Thomas Vergara et ses assistants !

Nabilla se fait piéger par son chéri Thomas et c’est vraiment très drôle

Nabilla a aussi balancé : « Quand j’ai demandé ce qu’il s’était passé gentiment, tout le monde a rigolé en fait. J’ai dit ‘Les gars, on loue la maison, la télé doit valoir je ne sais pas combien‘ ».

La candidate de télé réalité a poursuivi : « Donc je leur ai demandé ‘Pouvez-vous au moins m’expliquer’. Je m’énerve, je pars dans la chambre. Et je claque la porte. Je n’ai plus envie de les voir ».

Pour finir, elle a d’ailleurs révélé : « Et je reviens, je me cache dans le couloir. Quand j’étais dans le couloir, j’entends que c’était un prank« . Tous les proches de la jeune femme ont aussi décidé de la piéger.

Sa télé va bien, il s’agit juste d’une petite blague orchestrée par ses proches. Et le moins que l’on puisse dire c’est que cette blague a aussi bien fonctionné !

Afficher +