Buzz
Partager sur

Nabilla très émue à l’idée d’être bientôt une maman !

Nabilla très émue à l'idée d'être bientôt une maman !
Partage
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Nabilla a partagé une nouvelle photo où elle a confié qu'elle était très émue à l'idée d'être bientôt maman !

Ce lundi 22 avril, Nabilla a posté un cliché sur son compte Instagram où elle apparait allongée sur un canapé juste à côté de son chéri Thomas Vergara. Elle apparait vêtue d’une longue robe blanche style bohème chic et dévoile un petit bidon. La belle a fait une jolie déclaration sur la Toile.

En effet, en légende de sa photo Instagram, Nabilla a aussi écrit : « Dès le premier regard j’ai su que c’était toi. Dans 6 mois nous serons 3. Je ne réalise pas encore … Je suis tellement émue et tellement heureuse. Merci la vie de nous donner la chance de devenir parents. Je t’aime plus que tout au monde @vergarathomas ».

Elle a aussi récolté plus de 243 000 « j’aime » en seulement trois heures. Dans les commentaires, elle a évidemment reçu de nombreuses félicitations de la part de ses fans. Ces derniers ont déjà hâte de découvrir le sexe du futur bébé et de découvrir sa bouille !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Nabilla (@nabilla) le

Nabilla retombe en enfance avec une grosse peluche

Le lundi 22 avril, Nabilla a posté un cliché vraiment adorables sur son compte Instagram. Elle est apparue dans son appartement à Londres et sert dans ses bras un énorme ours en peluche. Vêtue d’un pantalon blanc moulant, elle apparait aussi avec un crop top blanc.

Elle s’affiche également avec un très beau sourire et semble aux anges. La belle a pris la pose comme une enfant ce qui n’a pas manqué d’émouvoir les internautes. En légende de sa photo Instagram, Nabilla a aussi écrit : « Just found this cute picture. » à traduire par « Je viens juste de trouver cette adorable photo« .

Elle a également récolté plus de 202 900 « j’aime » en seulement sept heures. Dans les commentaires, les internautes ont encore été étonnés de ne pas voir son ventre rond. Heureusement, certains ont compris que le cliché datait d’un moment !