fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla très émerveillée par la planète et les nuages depuis l’avion !

Nabilla très émerveillée par la planète et les nuages depuis l’avion !

Nabilla est très heureuse de retourner à Dubaï ! Et dans son avion, la femme d'affaires a même immortalisé de jolis nuages de son hublot.

Comme à son habitude, Nabilla alimente chaque jour ses réseaux sociaux. De retour pour Dubaï, la star en a même profité pour immortaliser les nuages au cours de son voyage. Et son cliché est sublime. MCE TV vous dévoile tout.

Vous êtes extrêmement nombreux à suivre le quotidien de Nabilla via Instagram. Mais aussi sur son compte Snapchat !

Aux dernières nouvelles, tout va bien pour la star et sa jolie famille. Il y a quelques jours, la brune incendiaire – accompagnée de son mari Thomas – a d’ailleurs posé ses valises à Kiev.

Si Nabilla a profité à fond de la ville, elle y est surtout allée pour réaliser une nouvelle opération de chirurgie esthétique. En effet, la star a décidé de faire enlever sa cicatrice de césarienne.

Alors pour mettre fin à de nombreuses rumeurs, la maman de Milann s’est très vite emparée de ses réseaux sociaux pour rassurer ses fans. Sur Twitter, certains avaient d’ailleurs assuré qu’elle voulait remodeler les fesses !

« Je ne veux pas ressembler à un cyborg (…). Je suis très bien comme je suis, donc arrêtez de tout le temps chercher la petite bête », s’est ainsi livrée la jeune femme sur la Toile.

En tout cas, sa petite virée en Ukraine s’est bel et bien terminée. De retour pour Dubaï, Nabilla n’a pas manqué d’immortaliser son voyage en avion !

Nabilla très émerveillée par la planète et les nuages depuis l’avion !

Nabilla s’émerveille de la terre et des nuages !

Via sa story Instagam, Nabilla a visiblement voulu faire rêver ses abonnés. Et pour se faire, elle a donc immortalisé l’ensemble du ciel qu’elle apercevait par son hublot.

Et ce magnifique paysage semble avoir émerveillé la femme d’affaires. En tout cas, son cliché est très réussi !

Sa jolie photo donne même des envies d’ailleurs. « Cette belle planète », a ainsi légendé Nabilla pour son post.

Nul doute que son cliché a fait son petit effet auprès de sa communauté… Pour ne pas changer !