fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla très contente de retrouver Ayem Nour sur le red carpet de Cacharel !

Nabilla très contente de retrouver Ayem Nour sur le red carpet de Cacharel !
Partager sur Facebook

Nabilla est devenue une icône en matière de mode. Elle a revu Ayem Nour il y a quelques jours lors d'un évènement pour Cacharel.

Nabilla et Ayem Nour sont amies depuis bien longtemps. Les deux stars de télé-réalité ont à nouveau été réunies pour un red carpet !

Nabilla : Elle retrouve Ayem pour un red carpet !

Nabilla est très occupée cette année et la femme va bientôt faire ses premiers pas au cinéma. En effet, la star de télé-réalité va jouer dans un prochain film avec Sara Forestier. En attendant, elle continue à poster des photos d’elle sexy sur les réseaux sociaux. La femme met souvent en avant les habits qu’elle porte et elle fait de nombreux partenariats avec des marques de vêtements ou de parfums.

Néanmoins, malgré un emploi du temps chargé, elle n’oublie pas de rendre visite à ses amis. Ainsi, il y a plusieurs semaines, la femme s’est rendue sur le plateau du Mad Mag pour revoir Ayem Nour, sa grande amie. Ayem avait été très émue par la petite surprise de son amie. Ayem Nour et Nabilla avaient joué ensemble dans Hollywood Girls et leur amitié semble toujours très forte.

Nabilla : Elle portait une tenue très sexy pour l’occasion !

Il y a plusieurs jours, Nabilla a participé au red carpet de Cacharel pour la sortie du parfum « Yes I Am ». La starlette a aussi retrouvé Ayem Nour sur le tapis rouge. Les deux femmes ont bavardé un long moment et elles ont même posé ensemble pour les photographes. Pour cet évènement, la petite amie de Thomas a choisi des vêtements très chic. En effet, elle portait un tailleur noir avec un énorme décolleté.

Néanmoins, les vètements de la starlette lui allaient très bien et Nabilla n’avait pas l’air vulgaire. En plus, elle avait lissé ses longs cheveux et portait un maquillage très discret. Cependant, Ayem Nour, son amie portait une robe noire très courte avec des cuissardes. Pour accompagner sa robe, elle portait une chemise blanche. Côté maquillage, l’ex présentatrice du Mad Mag avait osé le rouge à lèvre rouge.