Buzz
Partager sur

Nabilla très complice avec Thomas Vergara pendant le confinement !

Nabilla très complice avec Thomas Vergara pendant le confinement !

Confinée avec sa petite famille, Nabilla semble plus heureuse que jamais. Sur Instagram, elle s'affiche très complice avec Thomas Vergara.

Entre Nabilla et Thomas Vergara, c’est l’amour fou ! En cette période de confinement, les 2 stars de la télé réalité s’affichent plus complices que jamais. MCE TV vous en dit plus !

Partout dans le monde, le Covid-19 se répand et ne cesse de faire des victimes. Face à cette pandémie, il faut donc agir !

Comme vous le savez, il est donc interdit de quitter son domicile. Depuis près d’un mois, les Français sont alors assignés à résidence.

Rester chez soi est le meilleur moyen de lutter contre le virus. D’ailleurs, il va encore falloir être patient.

Lors d’un énième discours, le président de la République a alors annoncé la suite des éventements. Ainsi, la phase de déconfinement ne devrait pas débuter avant le 11 mai prochain.

Exilés à Dubaï, Nabilla et sa petite famille s’occupent alors comme il le peuvent. Très unis, ils semblent pouvoir surmonter toutes les épreuves !

A travers les réseaux sociaux, Nabilla n’hésite donc pas à dévoiler leur quotidien et s’affiche plus complice que jamais avec Thomas Vergara.

Nabilla très complice avec Thomas Vergara pendant le confinement !

Nabilla et Thomas Vergara ne se lâchent plus !

Très active sur Instagram, Nabilla ne cache rien à ses fans. Ainsi, ils sont très nombreux à suivre ses aventures avec beaucoup d’attention.

Il faut dire que la femme que le public apprécie beaucoup la femme d’affaires. Sur le réseau social, elle cumule pas moins de 5,7 millions d’abonnés !

D’ailleurs, ses derniers raffolent des moments complices du couple phare de la Toile. Et pour le coup, il y a de quoi faire !

En cette période de confinement, Nabilla s’affiche sans cesse au côté de son chéri. Entre eux, c’est l’amour fou.

« Oui on s’est connu à la télé, mais on est trop amoureux. On s’aime trop. Trop d’amour, trop de sentiments ».

Contrairement à de nombreux couples, les 2 stars de la télé réalité semblent accueillir cette épreuve main dans la main.

Afficher +