fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla très classe avec un chapeau sur la tête à la plage à Dubai !

Nabilla très classe avec un chapeau sur la tête à la plage à Dubai !

Sur son compte Instagram, la belle Nabilla a partagé une nouvelle photo où elle a clairement enflammé la Toile à la plage de Dubaï !

Sur les réseaux sociaux, Nabilla s’affiche toujours plus sublime que jamais, notamment sur Instagram. Elle se dévoile souvent en petite tenue ou encore en maillot de bain. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle fait toujours sensation.

Ce samedi 27 juin, Nabilla a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram qui n’a pas manqué de faire sensation sur la Toile. En effet, elle a dévoilé un cliché où elle s’est affichée plus sublime que jamais à la plage de Dubaï.

Nabilla a dévoilé un cliché où elle s’est aussi affichée avec un maillot de bain beige qui a beaucoup plu à ses fans. La belle blonde a aussi opté pour un chapeau de paille qui met parfaitement en valeur son visage de poupée.

En légende de sa photo Instagram, la maman a d’ailleurs fait la promotion de la marque Garnier. Elle a confié : « La collab avec Garnier est en ligne ! Plein de cadeaux pour vous ».

Nabilla très classe avec un chapeau sur la tête à la plage à Dubai !

Nabilla s’affiche plus fraiche que jamais à la plage

Nabilla a aussi ajouté : « Découvrez vite les offres sur www.nabillabeauty.com ! Je suis très fière de ce projet sur lequel on a travaillé depuis un moment et le soleil est là, alors protégez-vous et maquillez-vous ! ».

Avec son cliché, la jeune femme a d’ailleurs récolté plus de 121 000 « j’aime » en seulement cinq heures de la part de ses fans. Dans les commentaires, ces derniers n’ont pas manqué de complimenter la jeune maman.

Sous sa photo, ils ont aussi écrit : « Trop belle. », « C’est la plus belle. », « Waouh magnifique photo j’adore. », « Trop trop belle. », « T’es magnifique Nabilla. », « Tu es la meilleure et en plus t’es belle. » mais aussi « Trop canon ma belle ».

De jolis messages qui ne manqueront de faire plaisir à la principale intéressée. Il faut dire qu’elle peut toujours compter sur ses fans pour lui laisser des jolies messages sous ses photos.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.