Buzz
Partager sur

Nabilla, très amie avec Agathe Auproux elles se préparent pour TPMP !

Nabilla, très amie avec Agathe Auproux elles se préparent pour TPMP !
Partager
Partager sur Facebook

Dans quelques semaines, Nabilla va faire son grand retour dans Touche Pas à Mon Poste sur C8. La célébrité s'est déjà beaucoup rapprochée d'une chroniqueuse de l'émission.

Nabilla va bientôt réintégrer l’équipe de Touche Pas à Mon Poste sur C8. La star de télé-réalité se prépare déjà pour son grand retour et elle peut compter sur une alliée de taille !

Nabilla : Elle contacte une chroniqueuse de TPMP pour lui demander de l’aide !

Cela faisait longtemps que les fans de Nabilla attendaient que celle-ci revienne dans Touche Pas à Mon Poste. Il y a plusieurs mois, la starlette ainsi que Cyril Hanouna ont annoncé son retour à la télévision. En septembre prochain, les téléspectateurs pourront revoir la célébrité dans TPMP. Elle va réintégrer l’équipe et elle se prépare déjà afin de cartonner dans l’émission. Pour cela, elle a choisi de se rapprocher d’une chroniqueuse : Agathe Auproux !

Agathe Auproux n’a pas fait l’unanimité et elle n’est pas appréciée de tous les chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste. La femme a notamment fait polémique plusieurs fois et elle avoue être quelque peu lunatique. Néanmoins, cela n’a pas empêché Nabilla de contacter la journaliste afin de prendre de ses nouvelles. Les deux célébrités se sont beaucoup rapprochées ces dernières semaines et elles communiquent via les réseaux sociaux.

Nabilla : Un duo de choc avec Agathe Auproux à la rentrée ?

Nabilla et Agathe Auproux pourraient bien former un duo de choc à la rentrée prochaine dans TPMP. Les deux célébrités ont décidé de s’entre-aider dans les prochaines émissions. Nabilla a contacté la chroniqueuse afin de lui demander de lui donner des cours de grammaire. Agathe Auproux semble avoir été flattée que la star de télé-réalité fasse appel à elle. Elle n’a donc pas perdu de temps pour répondre à sa nouvelle collègue.

Alors, Agathe Auproux va t-elle avoir une nouvelle amie dans Touche Pas à Mon Poste ? En tout cas, Nabilla semble plutôt partante pour avoir une alliée. Il faut dire que son retour dans l’émission de Cyril Hanouna n’a pas fait que des heureux. Certains chroniqueurs ne voulaient pas qu’elle revienne et pensaient qu’elle n’avait pas sa place sur C8. La chérie de Thomas va devoir prouver à tous de quoi elle est capable et elle va avoir le soutien de sa nouvelle amie !