fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: les travaux de sa villa à Dubaï s’annoncent titanesques !

Sur son compte Snapchat, Nabilla a fait savoir qu’elle préparait de très gros travaux pour sa villa à Dubaï pour faire la maison de ses rêves

D’ici quelques semaines, Nabilla, Thomas et Milann vont partir pour les USA et quitter Dubaï. Du moins, si les avions peuvent de nouveau voler. En effet, la petite famille a décidé de quitter les Emirats pour une longue période. La raison ? Les travaux de la maison.

Car oui, si vous ne le saviez pas encore, la famille a décidé de refaire leur villa à Dubaï. Mais pas n’importe quels travaux comme l’a fait savoir la jolie brune. En effet, il s’agirait de grosses modifications.

C’est en tout cas ce que laissait comprendre Nabilla: « On va quitter Dubaï pendant un long moment. Peut-être à peu près un an. Déjà parce qu’il va y avoir la maison qui va être en travaux. En gros travaux hein ! Je vous ai expliqué, on n’est pas parti à Ikea cette fois. »

Avant d’ajouter: « On s’est dit on va faire les trucs à fond. Nous avons acheté cette maison et on veut la refaire. Pour faire la maison de nos rêves pour nous et notre famille. »

Mais pour faire la maison de ses rêves, cela a un coût et Nabilla ne l’a pas caché.

Nabilla: les travaux de sa villa à Dubaï s’annoncent titanesques !
Nabilla: les travaux de sa villa à Dubaï s’annoncent titanesques !

Nabilla évoque les travaux de sa villa à Dubaï

 « La on se lance dans un vrai projet immobilier et je peux vous dire que ça coûte beaucoup d’argent, beaucoup d’investissement. On se rend compte que tout ce qu’on faisait avant ça n’avait rien à voir. Eh je pense que pour avoir la maison de ses rêves, il faut la faire construire soi-même. »

Poursuivait Nabilla. Vous l’aurez donc compris, comme elle l’a précisé, il ne s’agit pas d’un simple aménagement Ikea. Elle et Thomas ont décidé de casser les murs et de refaire de nouvelles pièces. Le couple, songeant même à en rajouter:

 « Là le projet sur lequel on est il est dingue. Eh c’est un super investissement parce qu’elle va faire une plus value de fou. Il va y avoir une salle de sport, des extensions, la bedroom va être beaucoup plus grande aussi. »

Nous avons à présent hâte que les travaux commencent et que nous puissions voir le résultat. Mais à en croire les propos de Nabilla, nous allons donc encore devoir attendre un moment avant cela.