Buzz
Partager sur

Nabilla traitée de « grosse planteuse de couteau » en live par Sadek ?

Nabilla traitée de "grosse planteuse de couteau" en live par Sadek ?

Sadek semble très en colère contre les candidates de télé-réalité. Après Milla Jasmine et Carla Moreau, la rappeur s'en prend à Nabilla.

Nabilla vient tout juste de se faire insulter par Sadek. Le rappeur n’a pas hésité à traiter la jeune femme de « planteuse de couteau » dans une vidéo postée sur TikTok. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Nabilla accablée par les critiques

Depuis ses débuts dans le monde de la télé-réalité, Nabilla essuie les critiques. En effet, la jolie brune ne cesse de s’attirer les foudres des haters qui n’hésitent jamais bien longtemps avant de lui envoyer des messages haineux.

Dernièrement, c’est même le journaliste Hugo Clément qui s’en prenait méchamment à la star. La raison ? La jeune femme avait posté une photo de sa rencontre avec Loulou le dauphin sur les réseaux sociaux.

Défenseur de la cause animale, le jeune homme avait donc réagi violemment à la publication de la maman de Milann. En story Instagram, il écrivait alors : « Six millions d’abonnés et ça fait la promo de l’enfermement des dauphins. Enfermés dans des piscines pendant de longues années, ils souffrent. » 

Une remarque que la femme de Thomas Vergara n’a pas vraiment apprécié. Ni une ni deux, cette dernière a donc pris la parole à son tour pour se défendre.

« Ce serait bien de ne pas jeter la pierre à la même personne. Il n’y a pas que Nabilla sur Terre. Il y aussi plein d’autres gens qui font des bisous sur la bouche à leurs enfants. » Voilà ce que déclarait la jeune femme.

Et de poursuivre : « Il y aussi plein d’autres gens qui vont voir les dauphins. Il n’y a pas que les influenceurs. Les influenceurs, c’est ceux qui montrent, qui assument entre guillemets, mais il y a plein d’autres êtres humains qui font plein de choses et qui ne le montrent pas. » Voilà qui est dit !

@sadoktiktokHow much 📺👩‍🦳. ?♬ son original – SADOKTIKTOK

Une nouvelle attaque de la part de Sadek

Mais alors que les critiques commençaient déjà à se tasser, une toute nouvelle personnalité a tenu à s’en prendre à Nabilla. En effet, Sadek n’a pas hésité à tacler la jolie brune à travers une vidéo postée sur son compte TikTok.

Plus remonté que jamais contre les candidats de télé-réalité, il a donc déclaré que la maman de Milann était une « planteuse de couteau. » 

Une insulte qui risque, encore une fois, de ne pas plaire à l’épouse de Thomas Vergara. Le rappeur fait ici référence à l’altercation que la jeune femme avait pu avoir avec son compagnon au début de leur relation.

Elle avait alors purgé une peine de prison après avoir planté son petit ami. Cependant, le couple a bel et bien réussi à surmonter cette épreuve. Aujourd’hui, ils sont plus complices que jamais.

De son côté, Sadek ne s’est pas arrêté en si bon chemin. Après avoir insulté Nabilla, il a aussi traité Maeva Ghennam de traîtresse avant de comparer Carla Moreau à Hermione Granger de la célèbre saga Harry Potter.

En effet, la jeune femme est aussi cataloguée depuis l’histoire de sorcellerie qui avait fait le buzz en mars dernier. Mais ce n’est pas tout ! Même Milla Jasmine en a pris pour son grade. 

Une chose est sûre, c’est que le rappeur semble avoir une dent contre les candidates !

Afficher +