Buzz
Partager sur

Nabilla traite Laurent Mariotte de Petits Plats en Equilibre de « mito » !

Nabilla traite Laurent Mariotte de Petits Plats en Equilibre de « mito » !
Partage
Partager sur Facebook

Nabilla s'est posée devant sa télévision ce midi et elle a regardé l'émission Petits Plats en Equilibre. La femme a commenté l'émission sur snapchat !

Nabilla est très présente sur les réseaux sociaux et la femme ne mâche pas ses mots quand elle a quelque chose à dire. Aujourd’hui Laurent Mariotte en a pris pour son grade !

Nabilla : Elle critique une émission de TF1 sur Snapchat !

Nabilla est pratiquement tous les jours sur Snapchat et les fans la suivent pour savoir ce qu’elle fait de ses journées. La candidate de télé-réalité en profite aussi pour faire de la publicité pour de nombreuses marques. Ainsi, elle propose des codes promotionnels pour ses admirateurs afin qu’ils puissent tester certains produits qu’elle met en avant.

Nabilla est de retour après une courte pause sur Snapchat. La jeune femme a indiqué hier que ses petits soucis de famille s’étaient arrangés et qu’elle allait mieux. Ainsi, elle est à nouveau très dynamique et partage quelques minutes de sa journée avec ses fans. Cependant, ce midi, Nabilla a eu le malheur de regarder l’émission Petits Plats en Equilibre sur TF1. La célébrité  s’est montrée très critique envers le présentateur !

Nabilla : Elle dénonce les trucages de l’émission !

Comme chaque jour, Laurent Mariotte présente l’émission Petits Plats en Equilibre. Cependant, cette fois-ci Nabilla était devant sa télévision alors qu’elle faisait un Snap. La femme n’a pas été des plus gentilles avec le présentateur. Elle a assurait que le Mariotte était un « mito » et que les plats qu’il préparait n’étaient pas si faciles que cela à réaliser.

« Genre le mec il est là j’arrive à parler et à cuisiner en même temps. C’est du mito. » A d’abord expliqué la femme sur Snapchat.

Puis, la starlette n’a pas pu s’empêcher de dire à ses fans que les émissions de l’homme étaient toutes truquées. En effet, selon elle, les plats qu’il prépare mettent beaucoup plus de temps à être réalisés qu’il ne le dit. Puis, l’émission est coupée  et les plans sont refais de nombreuses fois pour que tout soit parfait. Bien entendu, tout le monde se doute déjà que tout est préparé à l’avance dans l’émission…

« Moi quand essaye chez moi ça fait pas ça donc c’est faux. C’est monté c’est pas possible. » A avoué la femme sur son Snapchat.

Alors Nabilla est-elle une si bonne cuisine pour juger l’homme ? En tout cas, elle s’est montrée très franche sur son compte Snapchat !