Buzz
Partager sur

Nabilla: tout ce qu’il faut savoir sur la maladie de son petit Milann !

Nabilla: tout ce qu’il faut savoir sur la maladie de son petit Milann !

Alors que Nabilla a expliqué que son petit garçon Milann souffrait d'une maladie appelée "le croup", MCE vous dévoile ce qu'il faut savoir !

En cette fin de semaine, Nabilla a vécu un évènement vraiment très traumatisant. En pleine nuit, son petit garçon Milann a eu beaucoup de mal à respirer. Paniquée, elle s’est rendue à l’hôpital avec Thomas Vergara où son bébé est resté plusieurs heures.

Nabilla traumatisée par la maladie de son fils

Sous le choc, Nabilla est apparue en pleurs sur les réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a vraiment inquiété ses fans. Ces derniers ont aussi eu très peur pour son petit garçon.

Sur son compte Snapchat, Nabilla a raconté : « Ils l’ont mis sous appareil respiratoire. En fait, il a une infection des voies respiratoires et donc du coup, il n’arrivait plus à respirer« .

La jeune femme a aussi ajouté : « On l’a retrouvé dans la chambre. Il n’arrivait plus à respirer. Il s’étouffait parce qu’en fait il a une infection et on l’a emmené à l’hôpital et ils lui ont fait une piqûre de cortisone ».

Elle a alors avoué à ses fans : « Pour le moment, tout va bien, il est stable. Il a ce qu’on appelle le Croup, une infection virale aiguë des voies aériennes supérieures. J’ai eu vraiment très peur« .

Nabilla a poursuivi : « Parce que c’est la première fois qu’il arrive quelque chose à mon enfant. Il n’est jamais tombé malade, même pas un rhume, une grippe ou quoi que ce soit et franchement j’ai paniqué ».

Elle a également révélé à ses abonnés : « J’ai quand même eu le bon réflexe de le prendre. Et de le mettre dans un taxi le plus rapidement possible et on a foncé à l’hôpital« .

Nabilla: tout ce qu’il faut savoir sur la maladie de son petit Milann !
Nabilla: tout ce qu’il faut savoir sur la maladie de son petit Milann ! 1

Une maladie qui touche les jeunes enfants

Nabilla a aussi expliqué sur la nuit qui a suivi : « Hello à tous. Nous n’avons pas dormi de la nuit. Nous avons eu très peur pour Milann. Pour le moment tout va bien. Il est stable ». Finalement, la famille a pu rentrer chez elle.

Nabilla a profité de ce week end pour se reposer. Elle a aussi, comme à son habitude, partager des vidéos de son petit garçon. Ce dernier s’est amusé à soigner ses peluches malades. Il semblait très investi.

Pour ceux qui se demandent quelle est la maladie qui a touché Milano, il s’agit d’un problème qui touche les enfants au plus jeune âge. Le croup survient très souvent après une infection virale.

Cette maladie entraine une inflammation de la trachée et du larynx. Souvent, la maladie touche les enfants de moins de cinq ans. Et plus précisément les moins de trois ans. Le petit garçon de la candidate de télé réalité est en plein dans la moyenne.

Heureusement, plus de peur que de mal, le fils de Nabilla et Thomas Vergara se porte très bien. Après avoir fait un petit séjour à l’hôpital, Milann va beaucoup mieux. Sa maman a tout de même expliqué qu’il avait des médicaments à suivre.

Une chose est sûre, la candidate de télé réalité a vraiment eu peur pour la vie de son enfant. Sous le choc, elle a d’ailleurs mis un moment avant de se remettre de ses émotions. Désormais, elle est au petit soin pour Milann !

Afficher +