Buzz
Partager sur

Nabilla totalement métamorphosée depuis ses 16 ans !

Nabilla totalement métamorphosée depuis ses 16 ans !

Nabilla publie une nouvelle story sur son compte Instagram. Sur la photo elle a 16 ans et on ne la reconnait presque pas. MCE vous dit tout !

Nabilla est vraiment une femme surprenante. La maman de Milann publie une nouvelle photo en story sur son compte Instagram. Elle est vraiment méconnaissable. MCE vous dit tout de A à Z !

16 ans et toutes ses dents

Sur la photo publiée par Nabilla, on la voit quand elle avait 16 ans. Elle a les joues de bébé et de très longs cheveux. La jeune femme fait vraiment donc poupon sur cette photo.

Un souvenir qui doit lui faire chaud au cœur. Car Nabilla a beaucoup changé depuis. Elle n’était pas encore célèbre à cette époque. Alors que maintenant énormément de gens la connaissent.

Par ailleurs, Nabilla s’est faite épingler par le gouvernement. Pourquoi ? Pour une photo qu’elle avait publié sur le Bitcoin il y a quelques années de cela. Le gouvernement lui a demandé de payer la somme de 20 000 euros. Somme qu’elle n’a pas hésité à régulariser.

« Or dans le trading et la bourse, rien n’est vraiment sûr. Donc je m’étais fait réprimander pour cela, chose que j’ai comprise par la suite » poursuit la jeune femme.

« C’est vrai que j’ai accepté de mon plein gré de payer une amende de 20 000 euros, tout simplement parce qu’il y a quatre ans maintenant j’avais fait un post sur le bitcoin. Parce que je crois à fond à la cryptomonnaie et j’avais dit que c’était une valeur sûre.

« Je trouve ça vraiment bien que le gouvernement mette en place des structures, des lois, pour ce nouveau métier qui est l’influence. Aujourd’hui, être influenceur, c’est un vrai métier » affirme Nabilla.

Nabilla totalement métamorphosée depuis ses 16 ans !

Nabilla propose son aide au Ministre

Elle continue aussi en rétorquant : « Comme tous les métiers, ça doit être cadré et réglementé. C’est quelque chose que je peux concevoir, il n’y a aucun problème, je n’ai pas de soucis avec ça (…) Je suis même contente que ça se régularise

Nabilla interpelle le Ministre Bruno Le Maire sur son réseau social Twitter. « Monsieur Le Ministre, Je suis a votre disposition pour échanger et avancer ensemble » lui a-t-elle alors écrit.

Elle ajoute plus d’informations dans une seconde publication : « Je ne suis pas au-dessus des lois et j’assume les conséquences de mes actes. Ce métier est nouveau et nous n’avons toujours pas de règlementation stricte. J’espère que cet accord permettra d’éveiller les consciences et la nécessite d’encadrer notre activité »

Nabilla est donc une femme respectable, qui mise sur l’honnêteté. On ne peut qu’approuver sa démarche. Elle fait preuve de civisme et de bon sens. Même si elle s’est fait attraper par la justice, elle a payé ses fautes sans broncher d’une seule semelle.

Et le fait qu’elle veuille aider le Ministre est tout à son honneur. Il est bien vrai qu’il n’y a pas beaucoup de règles encore pour les influenceurs. Mais cela fait son chemin et le gouvernement commence à créer beaucoup plus de loi.

Nabilla est donc forte de propositions. Et elle ne compte pas baisser les bras pour apporter son aide. En attendant, elle profite de jouer avec son petit Milann en inventant de nouveau jeu dans une corbeille. C’est vraiment une maman parfaite avec un petit bout de chou à croquer !

Afficher +