fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla est totalement accro à la série Netflix La Casa de Papel !

Nabilla est totalement accro à la série Netflix La Casa de Papel !

À 10 heures ce matin, Nabilla était déjà prête à lancer la saison 4 de la série espagnole La Casa de Papel disponible sur Netflix.

Bonne nouvelle pour les fans de La Casa de Papel. Netflix vient de sortir la saison 4 ! À peine levée, Nabilla a donc déployé son écran géant afin de regarder le premier épisode. MCE TV vous dit tout !

Le confinement n’a pas que des mauvais côtés. En effet, Nabilla semble profiter à fond du moment inédit qui lui permet de passer beaucoup de temps avec sa famille.

Ainsi, elle peut même se découvrir de nouveaux talents. Et bien qu’elle n’ait jamais mis les pieds dans sa cuisine avant le coronavirus, la jeune femme apprend enfin à préparer de bons petits plats.

Hier, Nabilla expliquait même que sa libido grimpait en flèche durant cette période de crise sanitaire. En effet, malgré les règles strictes qui empêchent la star de sortir, la jolie brune ne se laisse pas aller.

Plus belle que jamais, elle dévoile d’ailleurs chaque jour de nombreuses tenues. Mais aujourd’hui, c’est un tout autre passe-temps que la femme de Thomas Vergara a choisi pour occuper sa journée.

Nabilla est totalement accro à la série Netflix La Casa de Papel !

À 10 heures, Nabilla était déjà devant La Casa de Papel !

En effet, la saison 4 de la série espagnole, La Casa de Papel, vient tout juste de sortir sur Netflix. En tant que grande fan des casses du professeur  et de son équipe, Nabilla n’a donc pas résisté bien longtemps avant de lancer le premier épisode.

Sur son compte Snapchat, la maman de Milann a alors partagé ce moment spécial avec ses fans. Dans le noir, elle était prête à partir à l’aventure avec les braqueurs.

Tout en filmant l’écran géant de sa chambre, Nabilla s’est alors écriée, « let’s go. » Et cela juste avant d’entendre le fameux toudoum qui indique le lancement de l’épisode. 

En effet, les fans doivent être nombreux à avoir fait comme Nabilla ce matin. Après plus de 8 mois d’attente, ils pourront enfin connaître la suite de l’histoire !