fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla torride en bikini ultra échancré: elle se dévoile sur Snapchat !

Nabilla torride en bikini ultra échancré: elle se dévoile sur Snapchat !

Nabilla a fait grimper la température sur Snapchat. La jeune maman a affiché son corps de rêve dans un mini bikini. Découvrez vite le cliché !

Nabilla a encore frappé ! En effet, la star s’est affichée en bikini ultra sexy sur Snapchat. Il n’en fallait pas plus pour affoler les internautes. On vous laisse découvrir le cliché…

LA JEUNE MAMAN SE DEVOILE SUR SNAPCHAT !

Nabilla est actuellement en vacances aux Maldives. En effet, son chéri lui a offert un séjour de rêve pour ses 28 ans. La jolie brune profite alors de ce voyage pour se ressourcer avec Thomas. Les tourtereaux séjournent dans un hôtel de luxe et possèdent une plage privée. Incroyable ! Ils passent alors leurs journées au bord de l’eau !

Ce matin, Nabilla a dévoilé son look pour aller se baigner. La jeune maman a opté pour un bikini bleu ultra échancré. Elle affiche son corps dans une photo plutôt sexy ! La bombe aborde une silhouette parfaite et un ventre ultra plat. Difficile alors d’imaginer que la star a accouché quelques mois auparavant ! Quoi qu’il en soit, son cliché a fait des ravages sur la toile ! Et les internautes ont rapidement succombé au charme de Nab  !

Nabilla torride en bikini ultra échancré: elle se dévoile sur Snapchat !

Nabilla ultra sexy aux Maldives : elle fait rêver les internautes !

Nabilla a partagé plusieurs photos de ses vacances aux Maldives. Et à chaque fois, la chérie de Thomas s’affiche plus heureuse que jamais. Il faut dire que son mari n’a pas fait les choses à moitié. En effet, il a réservé une sublime villa au bord de l’eau. Mais ce n’est pas tout ! Thomas a aussi acheté le sac le plus cher du monde à sa femme ! La jolie brune ne risque donc pas d’oublier ses 28 ans de sitôt !

Comme toujours, la jeune maman a une pensée pour ses fans ! Elle partage alors de sublimes photos pour les faire voyager avec elle. Et ça marche ! Les fans sont sous le charme des clichés de Nabilla. Et ils sont de plus en plus nombreux à suivre ses aventures ! La jeune maman continue n’a donc pas fini de faire parler d’elle !