fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla torride pour s’ambiancer sur «Don’t Start Now» de Dua Lipa !

Après un petit séjour à Genève, Nabilla est de retour depuis peu à Paris. Afin de bien commencer la journée elle a dansé sur du Dua Lipa.

Nabilla et Thomas Vergara se trouvent à Paris depuis peu. La starlette s’est maquillée sous l’un des son de Dua Lipa et n’a pas hésité à s’afficher sexy.

Nabilla, toujours aussi torride sur les réseaux sociaux. Cela fait déjà quelques semaines, que la starlette et son chéri ont quitté Dubai pour se rendre en France. Les parents de Milann sont bien contents d’être de retour à Paris et semblent passer un très bon séjour. D’ailleurs, la starlette a été traitée comme une reine pour la Saint-Valentin.

Les deux amoureux ont pu faire un tour en bateau sur la seine. Puis, ils se sont rendus à Genève afin de voir de la famille. La femme de Thomas Vergara était très heureuse de pouvoir passer du temps avec ses proches. D’autant plus qu’elle était accompagnée de son enfant. « Aujourd’hui j’ai revu l’une des personnes qui compte le plus pour moi. Je t’aime Papa« , a-t-elle dit sur Twitter.

Néanmoins, Nabilla est maintenant de retour dans la capitale française et semble avoir beaucoup à faire. Elle enchaîne les nombreux rendez-vous pour sa marque de cosmétiques. Elle profite d’être en France afin de faire quelques shooting photo et sait comment bien se réveiller le matin.

En effet, sur Instagram, la maman de Milann s’est éclatée alors qu’elle était en train de se préparer. Elle a dansé sur la chanson Don’t Start Now de Dua Lipa. Au petit matin, la star de 29 ans a passé l’un de ses son du moment afin d’être en forme et bien commencer la journée.

Nabilla torride pour s’ambiancer sur «Don’t Start Now» de Dua Lipa !

Nabilla : sexy en train de se préparer sur du Dua Lipa !

Néanmoins, Nabilla a surtout enchanté ses fans avec sa petite danse matinale. En effet, alors qu’elle bouge sur Don’t Start Now de Dua Lipa, la star se trouve en soutien-gorge noir. Elle n’a donc pas hésité à mettre en avant sa poitrine après s’être maquillée avec ses quelques cosmétiques.

La star a toujours un corps de rêve et le fait savoir à ses fans. Il est clair qu’elle n’a aucun complexe et se sent bien dans son corps. La femme de Thomas Vergara semblait surtout satisfaite de son look capillaire. En effet, elle semble avoir confié sa belle chevelure à Anais Hairstyle.

Mais alors, pour quelle occasion Nabilla s’est faite si sexy à Paris ? Cette fois, ce n’est pas pour passer une journée romantique avec son mari. Il semble en effet que la starlette avait rendez-vous avec…Nikos Aliagas ! La starlette était invitée pour l’une de ses émission et semble a passé un très bon moment.

« J’espère que je n’ai pas dit trop de bêtise« , se confie-elle après avoir fait une interview pour  l’animateur. Les fans vont donc bientôt pouvoir découvrir la star à la télé et elle semblait éblouissante pour l’occasion. En tout cas, son séjour semble très bien se passer.