fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla fait tomber le haut et s’affiche topless dans un shooting très sexy !

Nabilla fait tomber le haut et s'affiche topless dans un shooting très sexy !

En Story de son compte Instagram, Nabilla a partagé une photo où elle s'est affichée topless dans un shooting vraiment très torride !

Très active sur les réseaux sociaux, Nabilla dévoile des clichés d’elle plus beaux les unes que les autres. En cette fin de semaine, elle a dévoilé une photo d’un shooting vraiment très sexy. Elle a fait le buzz sur la Toile.

En 2018, Nabilla a sorti un projet sur lequel elle travaillait depuis un moment déjà. Il s’agit de sa marque de makeup Nabilla Beauty. Dans un 1er temps, elle avait baptisé cette dernière Nab Cosmetic avant de changer d’avis.

C’est tout naturellement que Nabilla a réalisé des shooting pour mettre en valeur les produits de sa propre marque. Et une photo se démarque encore des années après. La belle s’est d’ailleurs rappelée de ce shoot.

Ce dimanche 7 février, la jeune femme a partagé une nouvelle photo en Story de son compte Instagram. Elle a dévoilé l’un des 1ers clichés qu’elle a pris pour mettre en valeur ses lipsticks de sa marque Nabilla Beauty.

Sur son cliché, elle est aussi apparue topless avec un teint ultra bronzé. Concernant ses cheveux, elle avait opté pour des cheveux très courts, ondulés avec des reflets roux. Son regard de braise et sa bouche pulpeuse en avait fait fondre plus d’un.

Mais ce n’est pas tout. Nabilla avait aussi opté pour un makeup avec des fausses tâches de rousseur. Avec une peau parfaite et un très joli maquillage, elle avait clairement fait l’unanimité sur les réseaux sociaux.

Nabilla fait tomber le haut et s'affiche topless dans un shooting très sexy !

Nabilla organise un jeu concours avec sa marque de beauté

En cette fin de semaine, Nabilla semble assez nostalgique de ce shooting. Il faut dire que ce dernier avait bien mis en valeur sa beauté. Pour sa marque, elle avait aussi osé quelques folies qui n’avait pas manqué d’étonner ses fans.

Nabilla a réalisé plusieurs shooting photo avec des perruques de différentes couleurs. Elle avait opté pour du blond platine, du rose, du violet mais aussi du bleu. La belle avait clairement surpris la Toile.

Ce dimanche, la candidate de télé réalité a d’ailleurs décidé de faire une belle surprise à ses fans. Sur sa page Nabilla Beauté, elle a décidé d’organiser un jeu concours dans le but d’offrir 100 euros de produits.

Elle a aussi posé une question à ses abonnés : « Jeu concours pour dimanche pluvieux. A gagner : 100e de produits. Pour participer : combien existe-t-il de teintes de rouges à lèvres liquide mat chez Nabilla Beauty ? ».

La chérie de Thomas Vergara a aussi donné les conditions du jeu : « Invitez 3 amis + partagez en story. Tirage au sort parmi les bonnes réponses mardi 9 février 20h30« .

Une chose est sûre, la maman de Milann a vraiment fait plaisir à ses fans en organisant de petit jeu pour ce début du mois. Reste à savoir qui aura la chance de remporter ce joli cadeau de Nabilla. Affaire à suivre !