Buzz
Partager sur

Nabilla topless: elle retire le haut sur la plage de Malibu ! (PHOTO)

Sur son compte Instagram, Nabilla a partagé une photo où elle a décidé de retirer le haut sur la plage de Malibu. Elle a fait sensation !

Depuis qu’elle est en vacances à Los Angeles, Nabilla poste au moins une photo par jour sur les réseaux sociaux pour le plus grand bonheur de ses fans.

La jeune femme n’hésite pas à s’afficher lors de son activité en hélicoptère, devant des voitures de luxe ou encore dans des positions très sexy. En effet, ce dimanche 26 janvier, Nabilla a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram. Elle a pris la pose sur la plage à Malibu. Mais ce n’est pas tout.

La candidate de télé réalité est apparue topless. Elle a tout de même pris le soin de cacher sa poitrine avec ses bras. Pour le reste de sa tenue, elle a aussi opté pour un treillis et des baskets. Avec son regard de braise, elle a aussi fait sensation sur la Toile. Avec sa pose, Nabilla affiche aussi son tatouage qui a une forme de croix.

Nabilla s’affiche topless sur Instagram et fait sensation

Avec son cliché, Nabilla a aussi récolté plus de 213 000 « j’aime » en seulement quelques heures de la part de ses fans. Dans les commentaires, ces derniers n’ont pas manqué de complimenter la jeune femme. Il faut dire qu’elle apparait vraiment très sexy dans cette petite tenue. Avec sa photo, elle a clairement fait monter la température sur le réseau social.

Sous le cliché de la maman de Milann, ses fans ont aussi écrit : « Nabilla tu es trop fraîche ma parole. », « Une bombe. Tu es tout simplement magnifique. Tu as un corps de ouf. On dirait même pas que tu as a accouché y a pas longtemps. », « Trop trop belle ma vida d’amour. », « Oh mon dieu, quelle beauté et magnifique cette photo dit tout mon idole. », « Très jolie photo ! Et beau tatouage. » mais aussi « Magnifique cette femme ».

Afficher +