fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla et Thomas: une violente altercation ? Ils démentent sur Twitter !

Nabilla et Thomas: une violente altercation ? Ils démentent sur Twitter !
Partager
Partager sur Facebook

suite à une dispute violente une plainte aurait été déposé contre Nabilla et Thomas! Une enquête serait ouverte bien que ces derniers démentent ...

On vous dévoilait un peu plus tôt dans la journée que Nabilla et Thomas pourraient de nouveau avoir des problèmes avec la justice. En effet, samedi 25 juillet, une bruyante altercation aurait éclaté entre Nabilla, son compagnon et un couple d’une cinquantaine d’années au cinéma Cézanne d’Aix-en-Provence. La scène aurait même été filmé par des riverains. Suite à quoi ces derniers auraient décidé de porter plainte contre Thomas Vergara !

Nabilla et Thomas démentent sur Twitter…

Mais pour Nabilla, tout est faux, archi-faux. En effet, elle dément alors l’histoire sur son compte Twitter: « Fake and fake vérifiée vos infos à 2 euro. ».

Laisserait-elle sous-entendre que cette histoire a complètement été inventé ? En tout cas, son compagnon Thomas Vergara en rigole, également sur son compte twitter, où il publie trois smileys qui rient !

Thomas Vergara dément sur twitter

Thomas Vergara dément sur twitter

Mais c’est l’avocat de Nabilla qui rit jaune. En effet, selon M6, il n’aurait pas souhaité commenter cette affaire, qui pourrait sans aucun doute mettre en péril la décision finale du cas Nabilla/Thomas. Car il ne faut pas oublier que la brunette est actuellement sous contrôle judiciaire.

Thomas Vergara entendu par la police !

Pour rappel, le couple est dans l’interdiction totale de se voir aux yeux de la loi. En effet, le 7 novembre 2014, Nabilla a été placé en garde à vue, soupçonnée d’avoir poignardé son petit ami, Thomas Vergara. Après une dizaine de jours passée à la maison d’arrêt de Versailles, la brunette a finalement était relâché sous condition. À savoir l’interdiction aux tourtereaux de rentrer en contact…

Selon le magazine Voici, le compagnon de Nabilla aurait été convoqué pour une audition libre cet après-midi. En effet, la police aurait ouvert une enquête pour « violence volon­taire sans ITT ». Il sera donc entendu pour cette affaire, mais également pour expliquer le fait qu’il revoit toujours Nabilla Benettia, qui semble ne plus vouloir cacher son idylle !

Photo DR @ Nabilla News