fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla et Thomas Vergara vivent séparément dans leur villa à Dubaï !

Nabilla et Thomas Vergara vivent séparément dans leur villa à Dubaï !

D’après les derniers snaps de Thomas Vergara, celui-ci vivrait séparé de sa femme Nabilla dans leur villa de Dubaï. Découvrez pourquoi

Plus que quelques jours à patienter avant la fin du confinement. Toutefois, un couple pourrait bien se séparer avant la fin de cette période. En effet, plus rien ne va entre Thomas Vergara et Nabilla et le jeune homme vient de le prouver sur Snapchat.

En effet, si vous le suivez sur le réseau social, vous avez pu voir que le papa de Milann n’était plus vraiment au côté de sa femme. Tout simplement parce qu’ils ne se parlent plus depuis quelques temps.

D’ailleurs, Thomas a eu une drôle de surprise lorsqu’il bronzait près de la piscine. Après 10 jours sans voir Nabilla, il a enfin pu la voir derrière la fenêtre comme il le faisait savoir:

 « Alors ça c’est un truc de fou, je ne m’y attendais pas. Je vous le dis, je viens de voir passer Nabilla juste ici (il montre la fenêtre:ndlr). J’ai l’impression que je rêvais, que la chaleur me donnait des hallu vu que ça fait 10 jours que je ne l’avais pas vue. »

Vous l’aurez donc compris, à en croire les propos du beau gosse, la cohabitation entre Nabilla et son chéri semble de plus en plus dure à supporter.

Nabilla et Thomas Vergara vivent séparément dans leur villa à Dubaï !
Nabilla et Thomas Vergara vivent séparément dans leur villa à Dubaï !

Thomas Vergara bientôt séparé de Nabilla ?

 « Oui 10 jours qu’on ne se voit plus c’est un peu chaud en ce moment. Le confinement ce n’est pas ce qu’il y a de mieux. » Rajoutait Thomas dans le même snap. Histoire de bien faire savoir que cela faisait plus d’une semaine qu’il ne voyait pas sa femme.

Suite à cela, certains se demandaient comment Nabilla et lui parvenaient à ne pas se croiser. Etant donné qu’ils vivent dans la même maison. C’est pourquoi, le jeune papa donnait la réponse quelques secondes plus tard:

 « Oui on est dans la même maison mais on a une aile chacun. Eh on ne se croise pas. Quand elle entend que je ferme la porte elle sort, et moi je fais pareil. »

Espérons que le couple va faire la paix et que l’amour va revenir entre Nabilla et Thomas. Chez MCE, nous sommes totalement fans de leur histoire et ne voulons pas entendre parler d’une rupture.