fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: Thomas Vergara la trouve beaucoup trop narcissique !

Nabilla et Thomas Vergara ne sont pas en bons termes. D'ailleurs, son chéri pense que la star est trop narcissique !

Depuis le confinement, il y a de l’eau dans le gaz entre Nabilla et Thomas Vergara. Le papa de Milann trouve sa femme bien trop narcissique !

Il y a quelques mois, Nabilla et Thomas Vergara sont devenus parents d’un petit garçon. La starlette adore sa nouvelle vie de maman et elle prend soin de Milann.

Tout semblait bien se passer entre les deux stars de télé-réalité et ils sont très heureux de vivre ensemble à Dubaï. Pour autant, depuis le confinement, rien ne va plus entre eux. En effet, ces derniers se disputent beaucoup et ils ne s’en cachent pas.

Thomas Vergara et Nabilla ont fait chambre à part pendant plusieurs jours. Puis, le père de Milann a même laissé entendre que plus rien n’allait entre eux. Ainsi, les deux stars passent leur temps à se disputer et à se réconcilier sur les réseaux sociaux.

Néanmoins, Thomas ne voit plus que des défauts chez sa femme ces derniers jours. Ainsi, mercredi 3 juin, il lui a reproché d’être trop narcissique.

Nabilla: Thomas Vergara la trouve beaucoup trop narcissique !

Nabilla : son mari la trouve trop narcissique !

Thomas Vergara semble découvrir sa femme sous un autre jour ces derniers temps et il lui trouve quelques défauts. En effet, ce dernier ne supporte plus de voir Nabilla avec son téléphone dans les mains en train de faire des selfies ou se regarder.

« T’en as pas marre de faire des selfies toute la soirée ?! Toute la sainte journée elle se fait des selfies ! » a t-il dit sur Snapchat.

Nabilla était en train de se regarder et de se recoiffer alors qu’elle utilisait Snapchat. Ainsi, elle a été très surprise par la remarque de son mari et elle a tenté de se justifier. »Je ne fais pas un selfie j’allais faire des photos pour Snap » a t-elle dit.

Thomas Vergara est allé dans la confrontation et il s’est quelque peu moqué d’elle. « Nabilla, sa première fan, c’est elle » a t-il dit. On se doute que cette remarque a dû faire rire les internautes. Pour autant, la starlette a été quelque peu vexée.

« Mais qu’est-ce que t’as ? Ouais, je suis fan de moi ! » a t-elle répondu cash à son mari. La maman de Milann n’a pas partagé la suite de la conversation. Néanmoins, on peut se douter que cela n’a pas dû bien finir pour Thomas…