fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla et Thomas Vergara très élégants au Festival de Cannes ! (PHOTO)

Nabilla et Thomas Vergara très élégants au Festival de Cannes ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Nabilla et Thomas ont monté les marches du Festival de Cannes hier soir. Ils étaient présents pour le fim "Une vie cachée" de Terrence Malick.

Nabilla et Thomas Vergara sont à Cannes depuis plusieurs jours. Mais c’est seulement hier soir qu’ils sont apparus sur le tapis rouge du 72e Festival de Cannes. Ils étaient présents pour la projection de nouveau film « Une vie cachée » de Terrence Malick. Le couple est radieux. Les futurs parents font sensation sur la croisette cannoise.

L’ex-star de la télé-réalité s’affiche fière et splendide à 4 mois de grossesse. Elle est vêtue d’une robe blanche fendue couplée d’une jolie veste noire. Son compagnon Thomas porte un beau costard avec un noeud papillon. Nabilla publie une photo sur son réseau Instagram avant la montée des marches.

Elle légende sa photo en écrivant : « Merci @[email protected] pour ce look génial , @lorealmakeup @margauxjlzt and @paulduchemin ❤️ #cannes2019#babybump #terrencemalick 🎥 » La styliste Camille Seydoux commente : « ❤️ Un bonheur de travailler avec toi. » Le frère de Nabilla, Tarek Benattia, est aussi très content pour sa soeur. Il rédige aussi sous la publication de l’ex-star de la télé-réalité : « Trop belle ma reus sa monte les marches comme jamais 🏴‍☠️🔥❤️. »

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

Nabilla et Thomas : le couple enflamme le tapis cannois !

Plus de 260 000 personnes aiment la photo de Nabilla. Les fans sont eux-aussi très nombreux à laisser des commentaires. Nous pouvons lire : « Nabilla tu es trop belle dans ta dans ta robe j’ai hâte de savoir le prénom de ton enfant. » Mais aussi : « Que vous êtes beaux. La classe, l’élégance. Vous devez en faire rager plus d’un lol 😊. » Ou encore aussi : Couple magnifique!!😍 Avec un beau petit bidou bien rond❣️👶🏼. »

Le 7 mai dernier, Nabilla et Thomas se sont aussi dit « oui » à Londres. Et c’est en avril 2019 que le jeune femme de 27 annonça à Paris Match sa grossesse. Le couple semble très heureux, ils sont resplendissants. À la vieille de la montée des marches du Festival de Cannes, Nabilla présentait aussi au public sa nouvelle collaboration avec la marque de lunette Quay Australia. Que de belles choses donc pour le couple !

Crédit photo : Paris Match