fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla et Thomas Vergara très complices: ils ont hâte d’accueillir leur bébé

Nabilla et Thomas Vergara très complices: ils ont hâte d'accueillir leur bébé
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Nabilla a partagé une photo avec Thomas Vergara. Les deux ont hâte d'acceuillir leur futur bébé !

Ce lundi 29 avril, Nabilla a posté une nouvelle publication sur son compte Instagram. Elle s’est affichée vraiment très complice avec son chéri Thomas Vergara. Les deux tourtereaux ont pris la pose dans les bras l’un de l’autre. Et semblent aussi comme deux adolescents vraiment très heureux. Le couple qui s’est rencontré via la télé-réalité, a annoncé il y a plusieurs jours, après six ans de relation, qu’ils allaient devenir parents.

Après avoir décidé d’annoncer leur mariage sur la Toile, c’est tout naturellement qu’ils sont passés à l’étape du bébé. Une étape vraiment très importante pour le couple, et notamment pour la jeune femme. Cette dernière n’a jamais caché son envie d’être maman. Et de fondre une famille avec l’amour de sa vie.

Lors de sa dernière télé-réalité, elle avait d’ailleurs un peu brusqué Thomas avec ses envies de mariage. Avant d’avoir ce futur rôle de maman, Nabilla a parfaitement géré sa vie professionnelle. En effet, elle est à la tête de plusieurs marques comme Nab Cosmetic et DayoffSwim.

Nabilla : une vraie businesswoman

Le mannequin semble aussi parfaitement intégrer dans le monde du business. La créatrice est passée de candidate de télé-réalité « bimbo » à femme d’affaire très influente sur les réseaux sociaux. En légende de sa photo, Nabilla a aussi confié : « Hâte de devenir parents« . Elle a également récolté plus de 148 900 « j’aime » en seulement une heure.

Il faudra attendre la fin de l’année avant de découvrir leur petit bout de chou. Pour l’instant, personne ne sait s’il s’agit d’un garçon ou d’une petite fille. Il se pourrait bien que Thomas et sa chérie prennent aussi le choix de garder le secret jusqu’au jour de l’accouchement. En attendant, Nabilla fait part de ses achats de maternité sur les réseaux sociaux pour le plus grand plaisir de ses abonnés !

Voir cette publication sur Instagram

Hâte de devenir parents 💕 #parentstobe

Une publication partagée par Nabilla (@nabilla) le