fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: Thomas Vergara et Tarek en guerre ? Laurent Billionaire balance les preuves !

Sur Snapchat, Laurent Billionaire vient de balancer des preuves montrant que Thomas Vergara serait en guerre avec Tarek, le frère de Nabilla

,Un clash peut partir très loin. Ceux qui suivent les candidats de télé-réalité le savent bien. Souvent, quand une guerre éclate entre deux personnes du milieu, celles-ci n’hésitent pas à balancer de gros dossiers. Justement, une violente altercation virtuelle a donc éclaté entre Nabilla et Jazz. Suite à cela, les maris des deux femmes se sont rajoutés et ont, eux aussi, balancé des dossiers. Laurent, par exemple, a dévoilé des captures d’écran qui prouveraient que Thomas serait donc en guerre avec Tarek, le frère de sa femme.

Cette histoire part du simple fait que Nabilla a voulu afficher sa rivale. Cette dernière publiant une photo du Kong de Richard Orlinski, quelques heures après que Thomas en ait fait de même. En l’affichant sur Twitter, le clash éclatait alors.

Les deux familles ont fait de nombreuses révélations sur chacune d’entre elles. Et, comme nous vous l’indiquions, Laurent a même balancé un gros dossier. Le jeune papa, voulant donc prouver que Thomas, mari de Nabilla, et Tarek, seraient en guerre. En effet, il dévoilait des conversations qu’il avait eu avec lui, en juin dernier. Dans lesquelles il clashait ouvertement son beau frère comme vous pouvez donc le voir dans la galerie d’images ci-dessous:

Thomas Vergara, en guerre avec Tarek, le frère de Nabilla ?

Comme vous avez pu le lire, si ces conversations s’avèrent vraies, nous pouvons donc voir que Thomas Vergara clashe bel et bien Tarek. Assurant même qu’il « enc*lerait sa famille ». Des mots très durs, donc, de la part du mari de Nabilla. Toutefois, cette histoire ferait déjà partie du passé. En effet, le papa de Milann aurait sans doute avoué à son beau frère ce qu’il avait dit sur lui il y a plusieurs mois.

C’est en tout cas ce que nous pouvons penser. En effet, seulement quelques minutes après les révélations de Laurent, Thomas Vergara s’affichait donc très complice sur le compte Snapchat de Tarek. Aussi, le frère de Nabilla, posant même en faisant un doigt d’honneur. Histoire, sans doute, de faire passer aussi un message à Laurent comme vous pouvez le voir plus bas dans cet article.

En tout cas, une chose est sûre, cette histoire est donc loin d’être finie. Nous espérons tout de même qu’elle ne va pas plus dégénérer…

Nabilla: Thomas Vergara et Tarek en guerre ? Laurent Billionaire balance les preuves !
Nabilla: Thomas Vergara et Tarek en guerre ? Laurent Billionaire balance les preuves !