fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla et Thomas Vergara survolent Los Angeles en hélicoptère !

Nabilla et Thomas Vergara ont vécu une expérience extraordinaire ! Le couple a survolé Los Angeles en hélicoptère, un moment incroyable !

Nabilla et Thomas Vergara profitent à fond de Los Angeles ! Et cela que cela soit sur terre ou dans les airs. En effet, le couple a aujourd’hui fait une activité qui sort de l’ordinaire. Ils ont visité Los Angeles d’un hélico. Ils ont fait rêver leurs fans avec leurs vidéos !

Nabilla et Thomas Vergara vivent la belle vie à Los Angeles. En effet, le couple a quitté Dubaï pour quelques semaines aux States. Les amoureux sont fous de cette ville. Et il se murmure même qu’ils cherchent à acheter une maison là-bas. En attendant ils profitent comme il se doit !

Ce voyage est une grande première pour les parents. En effet, ils ont pris avec eux leur fils Milann âgé trois mois. Ce dernier a voyagé pendant 16 heures dans l’avion. Il a presque tout d’un grand garçon !

Nabilla et Thomas font de l’hélico au-dessus de Los Angeles !

Une arrivée à Los Angeles qui a alors était un peu compliquée pour Nabilla et Thomas. Ces derniers ont mis du temps à se remettre du jet-lag. Mais ils ont laissé Milann le temps d’une après-midi. Et c’est avec Sylvia, la mère de Thomas qu’ils ont fait une activité folle.

Le trio de Nabilla, Thomas et Sylvia ont fait de l’hélicoptère ! Une façon fun de visiter Los Angeles qu’ils connaissent déjà bien. Et on peut dire que le couple a adoré cette virée ! Comme le prouvent leurs superbes storys Instagram ! Ils sont au septième ciel !

Nabilla alors publié en story les paysages à couper le souffle. On découvre alors avec eux les superbes villas avec piscines vues de haut. Le couple est même passé au dessus du mythique Hollywood Boulevard. Mais aussi des immenses grattes-ciels. Un moment ainsi suspendu dans le temps qui a émerveillé le couple sans aucun doute !

story Thomas
story Thomas