fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla et Thomas Vergara ne se supportent plus pendant le confinement !

Nabilla et Thomas Vergara ne se supportent plus pendant le confinement !

Selon les derniers snaps de Thomas Vergara, lui et Nabilla ne se supporteraient plus durant le confinement. Découvrez pourquoi

Si Jessica fait des déclarations à Thibault pour lui crier son amour pendant le confinement, Nabilla et Thomas Vergara vivraient, eux, des jours compliqués. En effet, le confinement semble beaucoup jouer sur leurs nerfs.

C’est en tout cas ce qu’a laissé penser Nabilla dans les derniers snaps de son homme. La maman de Milann, courant dans les bras de celui-ci lorsqu’il rentrait de sa « sortie »:

 « Bébé t’es rentré ? Tu m’as manqué… Désolé… Est-ce que tu veux faire avec moi, le bain de la réconciliation ? » Bien que nous ne sachions pas vraiment pourquoi Nabilla se dit « désolée », il semblerait qu’elle ait blessé son homme.

Reste à savoir si celui-ci a accepté les excuses de sa muse et s’il va prendre le fameux bain. Inutile de faire durer le suspense plus longtemps, le papa de Milann acceptait la requête: « Allez vient on va prendre le bain. »

Preuve que le confinement peut mettre de nombreux couples en difficulté. Même celui de Nabilla et Thomas qui sont, pourtant, fous amoureux l’un de l’autre.

Nabilla et Thomas Vergara ne se supportent plus pendant le confinement !
Nabilla et Thomas Vergara ne se supportent plus pendant le confinement !

Thomas Vergara n’en peut plus de Nabilla

Comme quoi, Thibault ne semble pas être le seul à vivre un moment difficile avec sa femme. En effet, Thomas paraît se trouver dans la même situation. En effet, il le prouvait après la déclaration de sa chérie.

Nabilla faisait d’abord savoir: « comme ça on se réconcilie dans le bain et après on se dispute plus ! Parce que j’en ai marre de me disputer tous les jours. »

Avant que le jeune homme reconnaisse que la vie à la maison devenait de plus en plus difficile: « Le confinement commence à être compliqué à la maison, je vous le dis. Avec une caractérielle comme ça c’est très très dur. Allons pour le « bain de la réconciliation » ! »

Espérons que le fait d’être restés dans l’eau plusieurs minutes ait permis à Nabilla et son chéri de se retrouver. Eh, de ce fait, de mettre fin aux soucis.