fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla et Thomas Vergara s’octroient un moment de détente ! (PHOTO)

Nabilla et Thomas Vergara s'octroient un moment de détente ! (PHOTO)

Nabilla et Thomas Vergara continuent de se faire plaisir ! En effet, les jeunes parents se sont offert un massage en duo ! On vous dit tout !

Nabilla et Thomas Vergara ne se refusent rien ! Le couple a encore profité d’une après-midi détente à la maison. Et comme toujours, les stars ont partagé leur expérience avec leurs fans sur Snapchat. Découvrez toutes les infos !

UN MOMENT DE DÉTENTE POUR LES AMOUREUX !

Quand il s’agit de se faire plaisir, Nabilla et Thomas ne font pas les choses à moitié ! En effet, les stars n’hésitent jamais à s’offrir des moments de détente. Il y a quelques semaines, les parents de Milann ont d’ailleurs opté pour un voyage de rêve aux Maldives. Depuis leur retour à Dubaï, les tourtereaux font durer le plaisir et s’accordent encore des moments à deux.

Hier, Nabilla et son mari ont décidé de faire un massage en couple. Et pas n’importe lequel ! En effet, les amoureux ont pu profiter d’une prestation de luxe à domicile. Thomas a filmé ce moment sur son compte Snapchat. Nous pouvons ainsi voir deux masseuses installer le matériel dans la chambre du couple. Les jeunes parent ont donc pu se détendre tout en restant près de Milann. On adore !

Nabilla et Thomas Vergara s'octroient un moment de détente ! (PHOTO)

Nabilla et Thomas partagent leur vie de rêve à Dubaï !

Ce n’est pas la première fois que Nabilla et Thomas Vergara s’octroient un moment de détente. En effet, la couple se fait souvent plaisir avec des activités haut de gamme. Il y a quelques jours, les stars ont profité d’une incroyable piscine sur un rooftop à Dubaï. De quoi faire rêver les internautes !

Nabilla et Thomas exposent souvent leur vie de star sur les réseaux sociaux. Voyages, voitures, vêtements de marque… les jeunes parents ne reculent devant aucune folie. Néanmoins, cette exposition ne passe pas toujours auprès des internautes. En effet, Nab a été victime de nombreuses critiques suite à son anniversaire. Alors, la jeune maman va-t-elle trop loin en partageant ses privilèges ?