Buzz
Partager sur

Nabilla: Thomas Vergara se moque d’elle au ski après une belle chute !

Sur son compte Snapchat, Thomas Vergara a dévoilé une chute à mourir de sa femme Nabilla. Cette dernière a vraiment raté sa descente en ski !

Nabilla et le ski ce n’est pas vraiment une histoire d’amour. Depuis quelques jours, elle profite de ses vacances à Megève. Si elle a fait appel à un professeur, Thomas Vergara a pris en vidéo une belle chute.

Il y a quelques jours, Nabilla a fait une grande promesse à ses fans. Elle a juré sur son compte Snapchat qu’elle descendrait une piste à ski sans tomber. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ce n’est pas gagné.

Les fans de Nabilla peuvent d’ailleurs assister à ses chutes mémorables grâce à Thomas Vergara. Ce dernier ne perd pas une seule seconde de sa chérie en ski. Ce jeudi 4 mars, il a partagé une vidéo à mourir de rire sur les réseaux sociaux.

Dans une vidéo, la jeune femme a d’ailleurs demandé à son mari Thomas Vergara : « Tu crois en moi ? ». Le principal intéressé a alors répondu sans filtre : « Pas du tout ! ». Il a d’ailleurs mis la jolie brune en colère.

La belle a balancé : « Ça par contre ça me saoule que tu fasses ça à chaque fois (…) C’est chiant franchement, je le prends bien. Mais au bout d’un moment ça commence à me saouler« .

Pour éviter une dispute avec sa femme, Thomas Vergara a confié à Nabilla : « Je crois en toi en général. Mais je sais qu’avec de la persévérance, on peut arriver à quelque chose« . En revanche, le jeune homme ne s’est pas trompé.

Nabilla: Thomas Vergara se moque d’elle au ski après une belle chute !

Thomas Vergara très heureux d’avoir Nabilla dans sa vie

Sur les pistes de ski, Nabilla a offert une chute mémorable. Sur une vidéo postée par Thomas Vergara, les fans ont pu voir la jeune femme en train de remettre son ski. Alors que son prof de ski était en train de la tenir, elle a glissé.

Nabilla s’est donc retrouvée à descendre un bout de la piste sur un seul ski. En train de hurler, elle n’a pas manqué de faire rire Thomas Vergara. La maman de Milann a tout de même réussi à tenir sur une seule jambe pendant plusieurs secondes.

Quelques minutes plus tard, Thomas Vergara a d’ailleurs révélé : « Non franchement, tu t’en es bien sortie, c’était pas une catastrophe. Il y a quelque chose à rectifier. On le fera pendant le séjour puisqu’on reste encore six jours ».

La candidate de télé réalité a alors répondu : « Est-ce qu’au moins je t’ai fait un peu rire ? Ça, c’est l’essentiel pour moi ». Son mari a alors fait preuve d’honnêteté.

Il a révélé : « Ah, mais je vous jure, vraiment, je vous le dis. Je souhaite à tout le monde d’avoir quelqu’un comme Nabilla au quotidien. On ne peut pas ne pas rire ! ».

Le mari de Nabilla a aussi conclu : « C’est drôle, c’est des barres à longueur de journée et surtout au ski. On va plus souvent aller au ski d’ailleurs ! »

Afficher +