fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla et Thomas Vergara s’ambiancent sur du Jul dans la Lamborghini !

Nabilla et Thomas Vergara s'ambiancent sur du Jul dans la Lamborghini 1000
Partager sur Facebook

Alors que Nabilla attendait sa nouvelle voiture Lamborghini avec impatience, elle l'inaugure en écoutant du Jul avec Thomas Vergara.

Alors que Nabilla et Thomas Vergara sont confinés à Dubaï à cause du Covid-19, ils prennent leur nouvelle voiture pour une sortie obligatoire et écoutent du Jul à fond ! MCE vous en dit plus.

Cette période est difficile pour tout le monde ! Le Covid-19 touche de plus en plus de personnes. Pourtant, certaines personnes gardent tout de même le sourire.

C’est le cas de Nabilla ! En effet, la jeune femme s’est offert son propre cadeau ! Et pas des moindres ! En effet, il s’agit d’une magnifique voiture Lamborghini URUS noire !

La chérie de Thomas Vergara continue de se faire plaisir malgré la situation dans le Monde. Ainsi, elle s’empresse de conduire son nouveau véhicule pour la première fois.

Et elle n’en revient pas ! « Ça va super vite ! C’est pas possible ! Il y a combien de chevaux dans ce truc-là , » demande la maman de Milann au volant de son engin à son chéri.

Eh oui, Nabilla ne s’attendait pas à une telle puissance. Cette dernière doit prendre l’habitude de la conduire ! Et ça tombe bien car le couple doit sortir à nouveau.

Nabilla et Thomas Vergara s'ambiancent sur du Jul dans la Lamborghini 640

Nabilla et Thomas Vergara s’ambiancent sur du Jul dans la Lamborghini

Nabilla adore sa voiture

Alors que le couple vit à Dubaï, ces derniers ne sont pas autorisés à sortir sauf s’ils en sont obligés. C’est-à-dire, lorsqu’ils doivent faire des courses ou se rendre à des rendez-vous médicaux.

Ce jeudi 26 mars, Nabilla et Thomas Vergara se rendent compte ne plus avoir du tout de couches pour Milann. Ils doivent aller au supermarché le plus vite possible !

Mais sur la route, ces derniers s’accordent un petit moment de plaisir. Après avoir écouté l’alphabet musical en anglais de leur fils, la playlist tombe sur un titre de Jul.

En effet, le morceau « Dybala » de Maes et Jul se lance dans leur Lamborghini. Et il faut croire qu’ils s’éclatent ! Les deux jeunes parents chantent à tue-tête.

D’ailleurs, Nabilla connait les paroles par coeur. Et ce n’est pas la première fois qu’elle dévoile son amour pour le rappeur français ! Celle-ci écoute souvent ses derniers titres.