fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: son mari Thomas Vergara ne sait plus utiliser Twitter !

Sur son compte Snapchat, Nabilla vient de se moquer de Thomas Vergara. En effet, celui-ci ne saurait plus comment tweeter

Les candidats de télé-réalité sont très actifs sur les réseaux sociaux. Toutefois, certains oublient comment fonctionnent certaines applications. Preuve en est avec Thomas Vergara, le chéri de Nabilla, qui ne sait plus commenter tweeter.

Oui, vous avez bien lu. Aussi surprenant que cela puisse paraître, le papa de Milann ne saurait plus comment utiliser l’appli à l’oiseau bleu.

C’est sur son compte Snapchat que Nabilla annonçait la nouvelle. La jolie brune, en profitant d’ailleurs pour se moquer de son homme. En effet, voir qu’une personnalité aussi publique que lui ne sache plus tweeter s’avère assez drôle.

C’est en tout cas le sentiment que laissait paraître la maman de Milann dans son dernier snap. Celle-ci, faisant donc savoir à ses fans:

 « Vous savez ce qu’il vient de me demander ? Il est tellement chou, il me fait « Chérie ! Tu sais comment on tweet ? » » Indiquait Nabilla.

Nabilla: son mari Thomas Vergara ne sait plus utiliser Twitter !
Nabilla: son mari Thomas Vergara ne sait plus utiliser Twitter !

Thomas Vergara, le mari de Nabilla, ne sait plus utiliser Twitter

Pourtant, il n’y a rien de compliqué à utiliser Twitter. Malgré tout, le jeune papa semble avoir oublié comment il fallait faire. Ce dernier, avouant sa « faute » à sa femme après qu’elle se soit moquée de lui:

 « Eh ouais je tweete jamais moi ». Ce à quoi Nabilla répondait alors: « Mais t’as Twitter et tu ne tweetes pas ? » Pourtant la jeune maman devrait savoir que certains utilisent l’appli dans le simple but de voir « ce qui se passe » sur le réseau, sans pour autant écrire ce qui leur passe par la tête.

Il semblerait donc que cela soit le cas de Thomas. En effet, il se défendait: « Non je suis très actif. Je regarde les tweets mais je n’en fais pas ». Sa femme, concluant cette drôle de séquence:  « Eh du coup je lui ai montré où c’était pour tweeter non mais genre ça fait combien de temps que tu n’en as pas fait ? »

Selon les dires du mari de Nabilla, cela ferait un an. Eh depuis tout ce temps, Twitter aurait évolué. De quoi excuser le beau gosse.