fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla et Thomas Vergara retrouveront la maison des Anges à Miami !

En début de semaine, Nabilla et Thomas Vergara se sont envolés à Miami ! Et le couple est déterminé à retrouver l'ex-villa des "Anges".

Ce lundi 26 octobre, Nabilla et Thomas Vergara ont décidé de s’offrir un petit break bien mérité à Miami. Et le parents de Milann ne veulent pas quitter la ville sans avoir revu la villa des « Anges 5 ». MCE TV vous dévoile tout.

A ce jour, Nabilla est l’une des influenceuses les plus talentueuses de sa génération. Figure incontournable de la télé réalité, elle a aussi su se reconvertir en véritable femme d’affaires.

Sa marque « Nabilla Beauty » rencontre d’ailleurs un franc succès auprès de sa communauté. Et la star continue aussi de faire des partenariats avec les plus grands labels.

Installée à Dubaï avec son mari Thomas Vergara et leur petit Milann, Nabilla a décidé de s’offrir quelques jours de vacances à Miami ! En début de semaine, la star a d’ailleurs immortalisé le début de son périple sur ses réseaux sociaux.

Après plusieurs (et longues) heures de vol, la jolie brune a enfin atterri aux Etats-Unis avec sa petite famille. A ce jour, le clan Vergara séjourne dans une sublime villa ! Et sur ses réseaux sociaux, la star a aussi fait quelques confidences…  

Nabilla et Thomas Vergara retrouveront la maison des Anges à Miami !

Nabilla et Thomas veulent faire découvrir la villa des Anges à Milann !

Souvenez-vous en 2013, les téléspectateurs des « Anges » (Ndlr : Saison 5 : Welcome To Florida) suivaient avec entrain le début de relation entre Nabilla et Thomas. La suite vous la connaissez !

Après avoir connu des hauts et des bas, ils forment à ce jour l’un des couples les plus solides issus de la télé réalité. Et visiblement, ce retour à Miami est riche en souvenirs pour les deux stars !

« On s’est dit avec Thomas qu’on ne partait pas de Miami sans avoir retrouvé la maison des Anges. C’est la maison où on s’est rencontrés en 2013. Genre c’est là que tout a commencé en fait », a ainsi livré Nabilla via sa story Instagram.

Mais aussi : « Thomas m’a dit oui : ‘Ne ‘t’inquiète pas. Je vais la retrouver en 2 secondes. J’ai le sens de l’orientation. Je sais où elle est’ (…) .Vraiment je ne partirai pas d’ici tant que je n’aurais pas retrouvé la maison des Anges ».

Accompagnée de Milann, Nabilla n’exclut pas le fait de fondre en larmes devant la bâtisse qui a vu naître son histoire d’amour avec Thomas.

« Je vous le dis j’ai envie de la voir, c’est trop de souvenirs je pense que quand je vais la voir c’est sûr je vais pleurer », a aussi ajouté l’influenceuse. Affaire à suivre donc !