fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla et Thomas Vergara vont se régaler pour le réveillon du Nouvel An !

Nabilla et Thomas s'apprêtent à célébrer une nouvelle année en grand pompe. le couple a dévoilé son programme sur Snapchat ! On adore !

Nabilla et Thomas Vergara ont fait sensation sur Instagram. En effet, le couple a mis toutes les chances de son côté pour accueillir au mieux 2020. Le couple a dévoilé sur le réseau social les préparatifs de cette soirée si spéciale. Attention, vous risquez d’envier les deux tourtereaux !

Ce 29 décembre Nabilla expliquait à ses fans les raisons de sa petite absence. La belle a bien profité en boite il y a quelques jours avec son amie Camille Lellouche. Mais désormais elle veut être plus au calme notamment pour voir son fils grandir. Ainsi, le couple va fêter la nouvelle année à trois. Pour leur plus grand bonheur.

Sur son snap Nab montre les courses. Elle explique : « On vient de recevoir tous nos produits français pour fêter notre 31 en famille. C’est trop bien. On a pris toutes sortes de fromages, du foie gras et du pin français. En effet ici, c’est très rare ! Un petit gâteau au caramel. on va pas se priver. »

Nabilla et Thomas Vergara sont ravis de leur dîner du 31 !

Nabilla continue alors: « J’ai préparé tout notre repas du 31. J’ai appelé le traiteur. Du coup J’ai plutôt organisé en fait. » Ce à quoi Thomas rit. Et la belle dit qu’elle ne sait pas cuisiner ! Néanmoins, la belle aime manger de bons produits !

Nabilla et Thomas ne risquent pas de manquer. Ils ont ainsi prévu une dizaine de fromages et même de la confiture qui va avec ! Thomas se régale de voir le foie gras qui a l’air juste délicieux ! Des produits français que le couple installé à Dubaï ne peut donc pas souvent manger.

Le mari de Nabilla explique: « Ce soir c’est le dernier excès, toute la journée je me suis privée sachant qu’on va faire un festin. Après je m’arrête » En tout cas nous on aimerait bien être à leur place !

"<yoastmark "<yoastmark