fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla et Thomas Vergara prêts à sortir avec Milann ? Ils répondent !

Partager sur Facebook

Nabilla et Thomas Vergara ont profité d'une virée shopping pour parler de leur fils Milann. Et ils ont dit pourquoi il ne sortait pas encore.

Nabilla et Thomas Vergara vont-ils enfin franchir le pas ? Et on ne vous parle pas de mariage, car c’est déjà fait ! Non on vous parle de leur bébé Milann. Ce dernier est né il y a un peu plus d’un mois. Mais les parents ne sont toujours pas sortis avec lui en public !

Comme vous le savez, la vie de Nabilla et Thomas Vergara a pris un tournant à 180 degrés. En un mois, beaucoup de change ont changé dans leur quotidien. Tout d’abord, ils ont agrandi leur famille. Ils ont en effet accueilli leur premier enfant, l’adorable Milann.

De plus, ils ont déménagé à des milliers de kilomètres. Et les deux tourtereaux ont élu domicile à Dubaï ! Arrivés, il y a à peine trois jours, ils sont déjà au comble du bonheur. C’est en tout cas ce que confiait Thomas sur son Snap.

Nabilla et Thomas Vergara prêts à sortir avec Milann ?

Malgré l’effervescence de cette nouvelle vie, Nabilla n’a toujours pas fait d’apparition public avec son fils. De plus les parents l’ont beaucoup préservé des réseaux sociaux, même si maintenant ils l’affichent plus. Mais alors qu’en est-il des balades en public ?

Nabilla commence ainsi: « On est sorti au Mall, et mon petit mari refuse que notre fils sorte. » Thomas la coupe: «  Il a pas ses vaccins » Oui mais pour toi il doit rester dans la maison ajoute Nab. Thomas dit : « Non il va dehors parce qu’on le promène dans le jardin et dans le quartier. » La jeune maman dit à ses abonnés qu’il ne veut le sortir que là.

Mais Thomas se justifie en disant: « Non mais j’attends parce qu’en ce moment il est fatigué. Il est pas vacciné parce qu’il faut attendre le deuxième mois. »Nabilla conclut: « T’es un peu un papa hypocondriaque ». Tout ça en lui faisant un bisous au père de Milann.