fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla et Thomas Vergara: première sortie stressante avec Milann !

Partager sur Facebook

Nabilla et Thomas Vergara ont fait leur première sortie avec Milann. Et les jeunes parents se sont montrés très anxieux pour leur fils.

Nabilla et Thomas Vergara ont enfin pu profiter de Dubaï en famille. Les tourtereaux ont partagé leur première ballade avec Millan sur Snapchat. MCE vous dit tout !

Après de longs mois d’attente, Nabilla a enfin convaincu son chéri de sortir avec Milann. En effet, Thomas Vergara était réticent à l’idée d’emmener son fils dans les rues de Dubaï. Le jeune papa attendait que le petit garçon soit vacciné pour se balader dans les rues. Et c’est maintenant chose faite !

Hier, Nabilla a donc fait une grande annonce à ses fans sur Snapchat. « Vous allez jamais me croire, j’ai réussi à convaincre mon mari d’emmener Milann au Mall. Je lui ai pas laissé le choix, je lui ai dit que c’était important pour lui .Qu’il ne doit pas rester qu’à la maison ». La jeune maman a donc tout préparé pour la première sortie de son fils. Néanmoins, cette dernière était plutôt anxieuse. Elle avoue alors à sa communauté « c’est un peu une première pour moi de sortir avec mon fils, je suis un peu en panique« .

Nabilla et Thomas Vergara dévoilent leur première sortie en famille !

Heureusement, tout s’est très bien passé pour la petite famille. Nabilla et Thomas Vergara ont partagé de nombreuses vidéos de leur ballade. Et les parents ne peuvent pas cacher leur émotion. Nab déclare :« Milann est officiellement de sortie. Première balade en famille. J’ai envie de pleurer. » La jeune femme est sur un petit nuage. Il faut dire que cette dernière rêvait de ce moment depuis des mois.

Thomas Vergara est quant à lui rassuré ! Et le jeune papa compte bien continuer de profiter de ses moments en famille. Il annonce à Nabilla « On pourra l’emmener partout avec nous. En plus qu’est-ce qu’il est sage ». Le couple vient donc de passer un nouveau cap avec Milann. On a donc hâte de voir leurs prochaines excursions à 3.

Nabilla et Thomas Vergara: première sortie stressante avec Milann !