fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla et Thomas Vergara: leur petite Pita est une vraie star sur Twitter !

Nabilla et Thomas Vergara se font piquer la vedette sur Twitter par leur petite boule de poils. Les Fans sont dingues de leur chienne Pita !

Nabilla et Thomas Vergara sont fans de leur petite chienne Pita. En effet, ils ne peuvent pas se lasser d’elle. Et l’emmène partout avec eux. Ce sont désormais les fans qui l’ont eux aussi adopter. En effet, ils l’ont vue grandir et sont à la tour devenus gagas !

C’est en 2014, il y a plus de 6 ans, que le couple Nabilla et Thomas Vergara ont accueilli la petite Pita. Et cela pour leur plus grand bonheur. En effet, un auparavant, la star avait vécu un épisode animalier douloureux. Nab avait ainsi perdu son précédent chien Tito, un Jack Russel lui aussi.

Ce dernier est mort renversé par une voiture, et la jeune femme a mis beaucoup de temps pour se remettre. Ce n’est qu’un an après qu’elle franchi le pas d’en adopter un autre avec son chéri. Et depuis ils sont inséparables.

Le chien de Nabilla et Thomas Vergara a lui assises propres fans !

Ainsi, l’arrivée de Pita au sein du couple Nabilla et Thomas Vergara avait fait sensation. Qui eut cru qu’il s’agissait en fait en quelque sorte d » leur premier bébé ? Désormais Pita a eu un petit frère Milann, qu’elle semble adorer !

Mais Nabilla et Thomas Vergara, ne sont pas les seuls à être gagas de leurs chiens. Ils peuvent aussi compter sur leurs fans qui adore Pita. Et qui n’hésite pas à le dire sur Twitter. On peut par exemple lire: « On va pas se mentir je pense qu’on veut tous adopter le chien de @Nabilla et @ThomasVergara tellement il est mignon! »

Ou encore: « Une p’tite bombe la Pita !!! ». Et lorsque Pita a rejoint Nabilla à Dubaï, ils ont été nombreux à réagir. On peut par exemple lire: « La famille enfin réuni que du bonheur et de l’amour pour vous 4 ». Nous aussi on craque totalement!