fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla et Thomas Vergara se payent un luxe pour les fêtes !

Nabilla et Thomas Vergara se payent un luxe pour les fêtes !
Partager
Partager sur Facebook

Nabilla et Thomas Vergara engagent un chef cuisinier pour les fêtes de fin d'années. Un luxe qui plaît beaucoup aux jeunes parents.

Nabilla et Thomas Vergara vivent la grande vie à Dubaï. Pour les fêtes, ces derniers ont même engagé un chef cuisinier ! MCE TV vous dit tout !

La vie est belle pour le couple Nabilla et Thomas Vergara. Cela fait maintenant 2 mois que les amoureux ont quitté Londres pour s’installer à Dubaï. Et à en croire les Snaps de la jeune maman, leur nouvelle ville leur plaît beaucoup ! En effet, les deux stars de télé-réalité ne semblent rien se refuser ! Il y a peu, Thomas faisait d’ailleurs une jolie surprise à sa femme chérie en l’emmenant dans un club huppé pour lui déclarer son amour.

Ainsi, Rolls Royce, séances de sport et jacuzzi rythment le quotidien des jeunes parents. Une vie de rêve que Nabilla et Thomas Vergara embellissent de jour en jour ! Ainsi, à l’approche de Noël, le couple a voulu faire les choses en grand ! Ils ont d’ailleurs installé un sapin de plus de 6 mètres de haut dans le jardin de leur villa ! Mais ce n’est pas tout ! Un chef sera présent pour toute la durée des fêtes.

Nabilla et Thomas Vergara engagent un chef cuisinier !

Comme à son habitude, Nabilla a partagé ses journées avec sa communauté sur les réseaux sociaux. Et ce dimanche, ses fans ont pu avoir la surprise de voir que Thomas Vergara et elle s’étaient encore payés un luxe ! Pour le repas du soir, les parents de Milann ont alors eu droit à une crêpe de maïs accompagnée d’une « fricassée de crevettes roses avec une sauce safran et quelques brocolis« .

Digne des plus grands restaurants, c’est ainsi que le chef de la famille Vergara a introduit le plat avant dégustation. Une recette délicieuse qui a semblé ravir les stars. Nabilla en a alors profité pour expliquer qu’avoir « un chef chez soi 24 heures sur 24 pendant les fêtes, c’est un gros gros kiff !  » 

Nabilla et Thomas Vergara se payent un luxe pour les fêtes !