fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: Thomas Vergara pas du tout rassuré quand elle conduit !

Nabilla a décidé de prendre le volant ! Cependant, sa conduite n'a pas rassuré son chéri Thomas Vergara. On vous dit tout !

Nabilla n’est pas une grande conductrice ! Et lorsque la jeune femme doit prendre le volant, Thomas Vergara ne peut pas s’empêcher de la surveiller. Découvrez vite leur excursion en voiture !

Nabilla ne cache rien à ses fans sur Instagram. En effet, la jolie brune adore filmer son quotidien. Elle dévoile alors ses activités au fil des heures !

Hier, la star a décidé de sortir avec Thomas Vergara. Les jeunes parents se sont accordé un moment de détente chez le coiffeur. Mais leur trajet jusqu’au centre commercial n’a pas été de tout repos.

Nabilla a décidé de prendre le volant pour emmener son chéri à destination. Et ce dernier a eu très peur sur la route. Il a alors filmé la scène pour montrer la jeune femme au volant.

Nous pouvons voir la jolie brune en train de chanter en conduisant. La it-girl est à fond dans sa chanson et ne fait pas attention à la route. Thomas Vergara dit alors : « Doucement ! Attention ! ».

Nab s’amuse de la réaction de son mari. Elle continue de chanter et dit « Cette chanson m’énerve en plus ! ». Pas sûr que cela rassure Thomas !

Nabilla: Thomas Vergara pas rassuré quand elle conduit !

Nabilla fait peur à Thomas sur la route !

Une fois arrivée à destination, Nabilla a décidé de se confier à ses fans. La star a alors expliqué :  « on est arrivés sains et saufs. Pendant tout le voyage il disait : fais attention ! il y a un radar, il y a un pneu par terre, met ton clignotant « .

La it girl se moque gentiment de son amoureux : « C’est un  vrai moniteur d’auto école celui là ! Il bougeait pas il avait peur ». 

Elle finit aussi par avouer :  « je suis pas une grande conductrice j’avoue ». Comme quoi, Thomas avait raison de s’inquiéter ! Et le jeune papa a vite repris le volant pour rentrer !

Cette petite scène a beaucoup amusé les internautes. Comme quoi, Nabilla continue de fasciner la toile dans n’importe quelle circonstance !