fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: Thomas Vergara participe à un tournoi FIFA caritatif avec JuL !

Nabilla: Thomas Vergara participe à un tournoi FIFA caritatif avec JuL !

Sur son compte Snapchat, Thomas Vergara, chéri de Nabilla, a fait savoir qu’il participait à un tournoi FIFA caritatif avec JuL

La crise sanitaire semble donner de nombreuses bonnes idées à certains. En effet, beaucoup se mobilisent pour aider les personnes dans le besoin depuis que le Covid-19 sévit dans le monde. Il suffit de voir la dernier participation de Thomas Vergara, chéri de Nabilla qui va faire un tournoi FIFA avec JuL.

Certains se demandent sans doute où se trouve le rapport entre le papa de Milann, le rappeur, et le célèbre jeu vidéo de football. Rassurez-vous, nous allons tout vous dire. Sachez, dans un premier temps, que l’artiste marseillais n’en est pas à sa première aide caritative.

En effet, ceux qui le suivent sur ses réseaux savent qu’il a organisé, il y a peu de temps, une vente aux enchères permettant de lui rapporter beaucoup d’argent. De l’argent destiné à aider le personnel hospitalier tout comme le fameux tournoi FIFA auquel participe le chéri de Nabilla.

Car oui, en ce moment, tout « événement » est fait dans le but d’aider ceux qui luttent contre le Covid-19. Si en plus, ce dernier permet de faire passer un bon moment aux acteurs et aux téléspectateurs, tout le monde est content.

C’est sans doute pour cette raison que le chéri de Nabilla a accepté et tenté sa chance.

Nabilla: Thomas Vergara participe à un tournoi FIFA caritatif avec JuL !
Nabilla: Thomas Vergara participe à un tournoi FIFA caritatif avec JuL !

Avec JuL, le chéri de Nabilla se lance dans un tournoi FIFA

La Team Koba LaD, celle de Naps, Rongier, ou encore Ghetto Phénomène,… Voici quelles équipes pouvaient se défier durant le fameux tournoi FIFA en faveur de l’institut Pasteur.

De « grosses équipes » à en croire le mari de Nabilla qui se filmait quelques minutes avant le début du tournoi. Un Thomas Vergara qui semblait d’ailleurs assez stressé avant de se lancer:

 « Bon ce soir, gros gros tournoi je vous le dis. On a une équipe de 11, ça va on a une grosse équipe, mais y’a du très très lourd en face ! Vous pouvez suivre en direct sur Twitch. Ca va être tendu. » faisait-il savoir.

Par contre, nous ne savons pas quelle équipe à remporter le prix et a gagné la finale. Aux dernières nouvelles, JuL défiait Naps en demi-finale. Pour ce qui est du mari de Nabilla, le mystère reste entier.