fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla très classe aux côtés de Thomas Vergara à Paris !

Nabilla très classe aux côtés de Thomas Vergara à Paris !

Nabilla a toujours autant de classe et ça ne risque pas de changer de sitôt ! La mère de Milann s'affiche avec Thomas Vergara à Paris...

Une fois de plus, Nabilla se montre aux yeux du commun des mortels. Sur sa page Instagram, la it girl s’affiche au côté de son cher et tendre. De passage à Paris, le couple semble plus radieux et uni que jamais. Ils ont en tout cas l’un et l’autre beaucoup de goût et surtout de la classe. Voyez vous-mêmes. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Nabilla signe donc son grand retour à Paris pour quelques temps. On le sait, la jeune maman vit désormais sa meilleure vie de l’autre côté de la Méditerranée, à Dubaï pour être précis.

C’est donc dans cette villa de rêve qu’elle vit la vie de rêve, vie de tous les influenceurs. Elle coule un train de vie plus que doré avec son fils, Milann, mais aussi son chéri.

Thomas Vergara et la bimbo ont eu leur hauts et leurs bas. Ce qui ne les empêche pas aujourd’hui de s’aimer comme jamais et de vivre le bonheur absolu.

Plus tôt, Nabilla nous avait d’ailleurs dévoilé sa « raison de vivre ». Il s’agit bien sûr du fruit de son union avec Thomas Vergara : Milann.

Quoi qu’il en soit, la voilà de retour à la Capitale pour nous jouer un mauvais tour. Elle a d’ailleurs emmené avec elle son homme, le seul et l’unique : Thomas.

Nabilla classe aux côtés de Thomas Vergara à Paris !
Nabilla classe aux côtés de Thomas Vergara à Paris !

Nabilla et Thomas Vergara illuminent tous deux la Capitale

Voilà un petit moment déjà que Nabilla déambule à Paris dans un look tiré à quatre épingles. Eh oui, la star de la télé réalité a bien grandi depuis son passage dans Les Anges.

La chérie de Thomas Vergara a adopté un style bien plus classe, et ça n’est pas pour nous déplaire. Avec son joli minois, elle n’a de cesse de nous séduire.

Une fois de plus, elle nous sort le grand jeu, cette fois-ci avec son Jules, qui a décidé de s’assortir à elle. Eh oui, le beau Thomas est tout aussi stylé en somme.

Nabilla a sorti une longue parka beige et tiré ses cheveux en queue de cheval haute. À ses pieds, de longues et jolies bottes pour mettre en valeur ses gambettes élancées.

De son côté, Thomas a sorti un long trench à carreaux gris, qui fait lui aussi son effet. Sur sa tête trône un joli béret bien français, tandis qu’il porte des bottes de cuir semblables à des Dr Martens.

« Babe and I », a légendé la it girl sur cette photo qu’elle poste en story. En effet, elle et son bébé ont illuminé l’hôtel dans lequel ils séjournent depuis quelques jours.

Leur apparition semble digne d’une Une de couverture, somme toute. Quoi qu’il en soit, leur séjour à Paris ne risque pas de passer inaperçu. La plus frenchy — ou plutôt suissesse — des Dubaïotes va en faire tourner des têtes !