fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla et Thomas Vergara parents de Milann: on sait à qui ressemble le bébé !

Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Snapchat, Nabilla a dévoilé si son fils Milann lui ressemblait ou s'il était le portrait de son papa Thomas Vergara !

Depuis près de neuf mois, Nabilla et Thomas Vergara attendaient avec impatience d’accueillir leur fils Milann. Et pour son accouchement, la jeune femme voulait à tout prix accoucher par voie basse. Elle le répétait très souvent sur son compte Snapchat : elle souhaitait un accouchement le plus naturel possible. Mais le destin en a décidé autrement. En effet, il y a quelques jours, la belle brune a annoncé la naissance de Milann sur Instagram.

Nabilla a confié : « Je viens de vivre le plus beau jour de toute ma vie … Ce que je ressens aujourd’hui est inexplicable. Mon mari et moi sommes à présent parents. (…) Il se porte à merveille et notre bonheur est infini. Je ne trouve pas les mots pour décrire notre joie. Nous sommes comblés d’amour« . Mais à la plus grande surprise de tous, Thomas Vergara a confié que tout ne s’était pas passé comme prévu.

Nabilla : son fils Milann ressemble aussi à Thomas Vergara

En effet, Nabilla a dû subir une césarienne. Très fatiguée par l’opération, elle a aussi fait peu d’apparition sur les réseaux sociaux. Et ses fans se posent une grande question. A qui ressemble Milann ? Ce jeudi 17 octobre, Nabilla a donc confié sur son compte Snapchat : « Je n’étais pas très bien ces derniers temps. Je pense que j’ai peut-être fait un baby blues. L’accouchement ne s’est pas passé comme je voulais. Ce n’était pas ce que j’avais imaginé« .

Nabilla a aussi ajouté : « J’ai accouché par césarienne […] Je suis encore un peu fatiguée, j’ai mal au dos, j’ai ma cicatrice qui me fait un peu mal, mais quand je regarde mon fils, je m’en fous complètement. Il ressemble beaucoup à son papa. C’est un mélange des deux, mais je trouve qu’il ressemble beaucoup à Thomas. Il est adorable. C’est une merveille ». De nombreuses infos qui ne manqueront pas de satisfaire ses fans qui se posent beaucoup de questions !