fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla et Thomas Vergara parents de Milann: ils organisent une fête pour la naissance de leur fils !

Nabilla et Thomas Vergara sont enfin parents de Milann. Les deux parents ont tenu à organiser une fête pour l'arrivée de leur fils chéri !

Nabilla et Thomas Vergara sont au comble du bonheur. Depuis maintenant une semaine, ils sont les heureux parents de Milann. Et pour célébrer l’arrivée du garçon, ils ne reculent devant rien. Le couple lui a ainsi préparer une petite fête. Afin de partager leur bonheur avec tous leur proches réunis !

Après 9 mois de grossesse, Nabilla peut enfin savourer son bonheur. Elle forme avec Thomas et Millan une vraie famille désormais. Et rien ne semble pouvoir atteindre les 3 Vergara. Ils ne forment maintenant plus qu’un. Un petit être qui vient renforcer l’amour que se portent les deux stars depuis déjà 7 ans.

Nab et Thomas Vergara peuvent enfin profiter. Et ils comptent bien le faire. Les dernières semaines ont été éprouvantes pour le couple. Manque de sommeil, stress et impatience rythmaient leur quotidien. Aujourd’hui ce n’est que bonheur et amour.

Nabilla et Thomas Vergara: célèbre l’arrivée de Milann !

Pile une semaine après, Nabilla et Thomas Vergara sont rentrés chez eux. L’occasion alors de se retrouver entre proches. Ils ont même décidé de fêter ce retour. Très proches de leurs fans, ils ont ainsi montré cette petite fête sur Snapchat. Découvrez le images tout de suite !

Nabilla et Thomas ont ainsi passé la journée à faire le passeport de Milann. Mais ils ne s’arrêtent pas là ! Car en rentrant les parents avaient tout prévu pour leur bébé chéri. Ce dernier porte déjà du Fendi ! Mais il a surtout reçu pleins de nouveaux cadeaux des proches de ses parents.

Les fans découvrent alors le repas sur le snap du mari de Nabilla. Thomas Vergara filme donc le buffet prévu. Au programme pleins de mignardises délicieuses ! On est sur que le coach de Thomas, Kamel et que Mamie Livia se sont régalées ! Jamel a d’ailleurs offert une très jolie tenue aux garçons !

Story Thomas
Story Thomas