fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla et Thomas Vergara testent l’oxygénothérapie ! (PHOTO)

Nabilla et Thomas Vergara testent l'oxygénothérapie ! (PHOTO)

Alors qu'ils profitent du soleil de L.A, Nabilla et Thomas Vergara ont testé un traitement qui a de quoi nous surprendre : l'oxygénothérapie.

Dans sa dernière Story Instagram, Nabilla a donné un aperçu de sa virée à Santa Monica. Thomas Vergara, son petit ami, y reçoit un traitement par l’oxygène. MCE TV vous en dit plus.

Le couple Vergara poursuit son périple à Los Angeles en Californie. Les fans de Nabilla et Thomas ont pu découvrir sur leurs stories Insta et Snap que le couple a testé une thérapie un peu spéciale.

Nabilla n’a donc pas fini d’étonner ses fans. En story Instagram, la it girl filme alors son petit-ami juste avant qu’il reçoive « un traitement du futur » : l’oxygénothérapie.

Thomas Vergara et Nabilla s’essayent à l’oxygène

Nouveau souffle pour une nouvelle vie. On peut le dire, le couple vit sa meilleure vie à Los Angeles. Dernière folie : le couple s’est offert un shot d’air frais, grâce à une cure respiratoire. Sur leurs stories Insta et Snapchat, on découvre alors un aperçu de leur séance. Allongés, un masque à oxygène sur le nez, ils sont à tour de rôle placés dans une drôle de cabine. Nabilla a même fait une blague sur le fait que Thomas ne rentrait pas entièrement dans la machine à cause de ses jambes. Sur la story snap de Thomas Vergara, Nabilla nous en dit un peu plus :

« Donc là, on est dans une machine du futur que les plus grands footballeurs ils utilisent. En fait, c’est une machine qui va aider le renouvellement cellulaire. Ça va faire énormément de bien. C’est une machine de la Nasa, c’est un truc de dingue« . D’après notre Nabilla nationale, les Américains en sont même très friands. « C’est juste génial », commente-t-elle. Puis, elle nous explique que « ça aide à se sentir beaucoup mieux, avoir beaucoup plus d’oxygène et se remettre de certaines blessures comme les fractures, par exemple ».  À en croire Nabilla, la séance était donc « so cool » !